Handpuzzles.com


Comment réparer condensation sur un toit métallique

Comment réparer condensation sur un toit métallique

La condensation se produit quand l'air chaud entre en contact avec une surface plus froide que le point de l'air chaud de rosée. Cela se produit généralement sur les toits métalliques, qui peut devenir assez froid lorsque l'air est froid dehors. Malheureusement, la condensation d'humidité peut causer la croissance de moisissures et de mildiou, et provoquer le bois sur la face inférieure du toit à pourrir. Il ya, cependant, certaines choses que vous pouvez faire pour prévenir les problèmes de condensation.

Instructions


•  Installez les évents d'entretoit. L'air chaud dans votre maison se élève à votre grenier. Si votre grenier ne est pas bien ventilé, l'air chaud se condense sur la face inférieure froide de votre toit. Types de ventilation grenier communs incluent l'avant-toit, pignon, turbine, et de la crête continue.

•  Installez un pare-vapeur. Un pare-vapeur peut être installé sur le côté grenier de la plaque de plafond. Le pare-vapeur, généralement une membrane mince avec une cote de perméabilité inférieure à 0,5, sera physiquement bloquer l'écoulement de l'air chargé d'humidité, ce qui l'empêche d'atteindre la surface froide du toit et la condensation.

•  Exécutez un déshumidificateur. Un déshumidificateur va supprimer l'excès d'humidité de l'air, l'empêchant de se lever et de condensation sur le toit de métal.

•  Éliminer ou réduire les activités qui génèrent des niveaux élevés d'humidité. Ces activités comprennent des vêtements non ventilé séchage, l'exécution d'un humidificateur, l'exécution d'un chauffage au kérosène non ventilé, et le stockage du bois de chauffage à l'intérieur.

•  Remplacer le toit en métal avec un toit de l'auto-séchage. Si vous préférez ne pas vous soucier de prendre des mesures pour réduire la condensation sur votre toit en métal, vous pouvez toujours remplacer le toit avec un toit de l'auto-séchage. Ces toits sont conçus pour éliminer l'accumulation d'humidité.




        

Publish my comment