Handpuzzles.com


Comment réparer le trou dans ma salle de bain sous-sol

Comment réparer le trou dans ma salle de bain sous-sol

planchers de salle de bain succombent à l'humidité et à fort trafic. Souvent, ce qui provoque des trous dans le sol et le sous-plancher, surtout si de particules a été utilisé lorsque le plancher a été installé. Lorsque se produit un trou, réparer rapidement permet d'éviter d'autres dommages qui ajoute au coût. Retrait de la chaussée endommagé et son remplacement contribue à assurer votre plancher est forte. Réparation d'un trou dans le sol de la salle nécessite les mêmes étapes que réparer un trou dans un autre sous-plancher.

Instructions


•  Retirez le revêtement de sol et d'inspecter la salle de bains sous-plancher, en positionnant les trous. Retirez toutes les zones endommagées, ainsi que le sous-plancher situé directement autour d'eux.

•  Découpez un rectangle autour du trou dans le plancher à l'aide d'une scie circulaire ou une scie à main. Retirez tous les clous qui maintiennent le plancher endommagé en place en utilisant un marteau et levier.

•  Détachez le support endommagé jusqu'à ce que vous atteignez les solives de plancher de chaque côté. Mesurer la zone rectangulaire dans laquelle vous avez supprimé le plancher endommagé.

•  Coupez un morceau de 3/4-inch correspondant aux mesures de la zone. Placez le morceau de planche de coupe dans l'emplacement du trou.

•  Clouer ou visser le contreplaqué aux solives de plancher à l'aide de clous de ciment revêtu 8d ou des vis à bois. Laissez un espace de 1/8 de pouce entre les morceaux de contreplaqué en clouant ou en les vissant aux solives.




        

Publish my comment