Comment réparer un Mixer Yamaha
La société Yamaha rend différents modèles d'instruments de musique, accessoires et autres matériel de sonorisation. Parmi leur vaste catalogue, Yamaha produit différentes tailles et de styles de tables de mixage, communément connu que des mélangeurs. Mélangeurs contrôler le son d'une performance sur scène ou l'enregistrement en offrant aux utilisateurs la possibilité de modifier le volume et la tonalité. Comme avec ne importe quel appareil électronique complexe, un mélangeur Yamaha exigera dépannage et même réparer de temps en temps en raison de l'usure normale.
Instructions
Une réparation cassé onglets curseur et desserrés boutons en les rattacher avec de la colle de l'électronique. Tournez la table de mixage (pour consoles amplifiées) et débrancher tous les fils / câbles. Appliquer deux à trois gouttes de colle de l'électronique sur l'onglet / bouton et le replacer sur la pièce métallique correspondant.
• Retirez le boîtier en plastique externe du mélangeur pour accéder à la raison de boutons non-sensibles, les curseurs ou les boutons. Regardez les fils allant de la carte de commande principale à chaque surface de contrôle et d'entrée / sortie. Utilisez le fer à souder pour rattacher des fils effilochés ou individuelles avec la soudure électronique.
• Regardez l'ampoule (ou ampoules de transducteurs dans certains modèles) de chaque côté de la table de mixage. Retirer ampoules sombres et les remplacer par de nouvelles ampoules. Remplacer l'enveloppe extérieure du mélangeur et re-serrer avec le tournevis.
Articles Liés
- Comment réparer un panier Yamaha Golf
- Comment réparer un scooter Yamaha
- Comment réparer Récepteurs Yamaha
- Comment réparer un bateau Yamaha Motor
- Comment préparer Henna Mix pour cheveux
- Comment réparer un Mixer Powered
- Comment réparer lits en fer forgé
- Comment réparer un Hub Shimano
- Comment réparer un Zipper Séparé