Comment réparer un pare-chocs en fibre de verre
Pare-chocs de fibre de verre constituent un grand nombre de pare-chocs de véhicules. Fibre de verre est utilisé sur le métal, car il est moins cher et plus facile à réparer. Réparation de fibre de verre est une tâche que la plupart des propriétaires d'automobiles peuvent facilement le faire de leur propre chef. La plupart des magasins de réparation automobile vendent des kits de réparation de fibre de verre qui contiennent tous les matériaux nécessaires pour réparer tous, mais les plus grands dommages de pare-chocs. Si le pare-chocs a une zone endommagée de plus de 1 pied de long, il est préférable de prendre la voiture en réparation professionnel. Toutefois, les dommages inférieurs à 1 pied est possible de réparer à la maison.
Instructions
• Sable de la zone fissurée avec un papier de verre grain rugueux pour créer une texture rugueuse sur le pare-chocs. Sable légèrement à l'extérieur de la zone endommagée, d'environ 2 pouces à l'extérieur de tous les côtés. Si la zone endommagée est plus grande qu'une petite fissure, retirez les morceaux de fibre de verre en vrac et de les éliminer.
• Nettoyez la zone avec de l'acétate d'éthyle et de vieux chiffons pour enlever toute trace de cire, l'huile, la saleté et d'autres contaminants. Porter des gants en caoutchouc pour protéger vos mains du produit chimique corrosif. Travailler dans un endroit bien ventilé.
• Inspectez la zone pour déterminer si un patch en fibre de verre est nécessaire ou si résine seule fixera la zone endommagée. En règle générale, les zones et les fissures déprimés plus grand que 4 pouces de long nécessiteront l'utilisation de feuilles de fibre de verre pour effectuer la réparation.
• Mix 1 partie peroxyde MEK en 9 parties en fibre de verre résine. Mélanger la résine sur la zone endommagée avec un couteau à mastic. Appuyez sur trois ou quatre feuilles de fibre de verre dans la zone, en le lissant avec le reste du pare-chocs.
• Continuer à ajouter la résine au-dessus de la pièce jusqu'à ce que la hauteur de la nouvelle résine se trouve légèrement supérieur à celui de la fibre de verre environnantes. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bulles d'air à l'intérieur de la résine pendant qu'il est encore humide. Pop les bulles d'air avec une épingle pointue.
• Couche film plastique sur la résine pour le protéger de la poussière et d'autres contaminants tout en séchant. Laisser la résine au repos pendant au moins trois heures.
• sable la zone avec une ponceuse orbitale jusqu'à ce qu'il rencontre la hauteur de la couche de fibre de verre originale sur le pare-chocs. Suivez ce ponçage avec un polissage en utilisant un composé frottement et de vieux chiffons. Continuer à polir la zone jusqu'à ce qu'il a un éclat brillant.
Articles Liés
- Comment fixer un pare-chocs en fibre de verre fissuré
- Do It Yourself pare-chocs en fibre de verre
- Comment installer pare-chocs arrière couvertures
- Comment remplacer Pare-chocs sur une Audi
- Comment faire des moules en caoutchouc sur fibre de verre
- Comment utiliser de la mousse et de fibre de verre Conseil construire une carrosserie de voiture
- Comment prendre soin d'un toit en fibre de verre de la caravane
- Comment faire des manches de couteaux en fibre de verre
- Comment peindre une porte extérieure en fibre de verre