Comment réparer un trou dans les plaques de plâtre du plafond
Trous dans les plafonds plaques de plâtre (aussi appelées plaques de plâtre ou de plâtre) sont assez simples à résoudre, mais il est important de savoir que le placoplâtre du plafond est 5/8 de pouce d'épaisseur et pèse 34 livres par 4 pieds par 8 pieds feuille. Par conséquent, si le trou est grand et les plaques de plâtre environnante doit être remplacé, la nouvelle pièce de plaques de plâtre peut être assez lourd. Assurez-vous que votre échelle est bien positionné avant de commencer le travail, et si vos muscles du dos commencent à faire mal, prendre un peu de repos et de faire quelques étirements.
Instructions
Trous de la taille du pouce
• Regardez la taille du trou. Si seulement votre pouce se adaptera dans le trou, appliquer une certaine bande de maille sur le trou - côté collant à la cloison sèche - et appuyez dessus pour les plaques de plâtre, en se assurant qu'il est bien collé au plafond.
• Versez un peu de pâte à joint dans un bac de plaques de plâtre. Avec un couteau à gypse de 6 pouces, utiliser des composants sur la zone de bande et ses environs. Plume sur le composé - ce est-à diminuer l'épaisseur de la couche de composé que vous vous éloignez de la zone enregistrée. Ainsi, il sera moins évident que le composé est plus épaisse sur la bande que sur la région environnante.
• Attendez que le composé complètement de sécher pendant la nuit, puis poncer la zone avec du papier de verre moyen de se débarrasser des bosses et des crêtes. Se il ya des crêtes gauche ou ne importe quelle bande montrant à travers, appliquer plus composé, attendre que ça sèche et le sable une seconde fois.
• Premier de la zone avec une brosse et d'attendre que ça sèche. Peindre la zone avec un couple de couches en utilisant des couleurs qui correspondent aux murs et le plafond environnantes.
Grands trous
• Repérez le centre des solives de plafond de chaque côté du trou à l'aide d'un détecteur de montants. (Poutrelles sont des planches de bois qui sont installés debout sur leurs bords qui courent à travers le plafond, généralement 16 pouces -. Les plaques de plâtre du plafond est vissé à eux) Exécuter une ligne de crayon en bas de chaque centre de solive du plafond, résultant en deux lignes parallèles.
• Connectez les lignes de six pouces de chaque côté du trou, ce qui entraîne soit un carré crayon ou oblongue. Passer un couteau plusieurs les temps d'un commerçant sur les lignes, en appliquant une pression jusqu'à ce que la cloison sèche est découpée sur tous les côtés. Retirer les plaques de plâtre.
• Mesurer une zone de la même taille que les plaques de plâtre que vous avez retiré sur un nouveau morceau de plaques de plâtre. Utilisez une scie de plaques de plâtre à découper. Insérez la nouvelle pièce dans le trou dans le plafond, en utilisant une vis à gypse 5/8 pouces pour le visser aux solives de plafond. Insérez les vis huit pouces.
• Appliquer du ruban de maillage pour les articulations sur les quatre côtés de la nouvelle pièce. Appliquer le composé sur le ruban et amincir le composé autour des zones enregistrées. Attendez que le composé à sécher pendant la nuit.
• sable et lisse la zone jusqu'à ce qu'il soit libre de toutes les bosses et des crêtes. Appliquer une deuxième couche de composé le cas échéant maillage montre à travers. Attendez-le sécher et le sable avant d'appliquer l'apprêt et de peinture.
Articles Liés
- Quelle distance sépare les goujons dans les plaques de plâtre?
- Comment réparer le trou dans ma salle de bain sous-sol
- Comment réparer un trou dans de tuyauterie en cuivre
- Comment réparer un trou dans Moth Laine Tricoter
- Comment réparer un trou dans un Trampoline
- Comment réparer un trou dans une fonte Drain avec un tee
- Comment réparer un trou dans un récipient en plastique
- Comment réparer un trou dans Formica
- Comment réparer un trou dans un pare-chocs en plastique