Handpuzzles.com


Comment réparer un trou dans un pare-chocs en plastique

Comment réparer un trou dans un pare-chocs en plastique

Lorsque vous entrez dans un accident et il ya un trou dans l'un des pare-chocs de votre véhicule, il ne est pas toujours nécessaire d'acheter un pare-chocs de remplacement. Tant que le pare-chocs est en état globale décent, le trou peut être fixe et remis en état. Réparation pare-chocs, plutôt que d'acheter un nouveau, peut vous faire économiser des centaines de dollars en main-d'œuvre et les coûts d'installation. Avec les outils et les instructions appropriées, le processus peut être achevé en quelques heures.

Instructions


•  Broyer les trous sur le pare-chocs à l'aide d'un mini-broyeur et du papier de verre grain 36. Continuez en ébauche jusqu'à la zone autour des trous avec du papier de verre grain 80. Ebauche jusqu'à la région rend plus facile pour les adhésifs pour régler. Utilisez un nettoyant à base d'alcool sur l'ensemble de la région.

•  Appliquer promoteur adhésif plastique pour la zone autour des trous et laisser sécher pendant 15 minutes. Appliquer des morceaux de filet sur les trous pour aider le bâton de colle à la matière plastique sur le pare-chocs. Avec le maillage en place, appliquez un mastic adhésif à base d'époxy Kent. Appliquer assez de mastic adhésif pour couvrir et remplir le maillage et la zone broyé. Répétez les mêmes étapes pour la face avant du pare-chocs.

•  de sable à l'avant du pare-chocs en commençant par du papier de verre grain 80 et progressivement de travailler votre chemin jusqu'à ce que vous atteignez 180 grains au cours de cinq minutes. Appliquer l'apprêt sur la zone endommagée en utilisant une sableuse et du papier de verre grain 320. Travailler l'amorce dans la région et travailler progressivement jusqu'à 500 grains au cours d'environ cinq minutes. Une fois ce processus terminé, le trou sur le pare-chocs doit être réparé et lisse au toucher.




        

Publish my comment