Handpuzzles.com


Comment réparer une toilette Dripping à tuyau

Comment réparer une toilette Dripping à tuyau

Si vous remarquez que votre toilette est constamment en cours d'exécution, vous pouvez avoir un tuyau vertical de toilette gouttes dans votre réservoir. Le tube vertical, également appelé le tube de trop-plein, est une matière plastique ou un tuyau en PVC qui se trouve au milieu du réservoir à côté de la soupape à clapet. Si le niveau d'eau monte au-dessus du haut du tube, le tube siphonne l'excès d'eau dans le bol de sorte que la toilette ne déborde pas. Fissures, déchirures ou des trous dans le tuyau pourraient causer votre toilette d'être constamment remplissage. Réparation d'un tuyau vertical de toilette égouttement devrait être fait dès que possible.

Instructions


•  Débranchez l'alimentation en eau pour la toilette où vous voulez réparer le tuyau vertical de gouttes. Sur le mur ou sur le sol derrière la toilette sera l'approvisionnement en eau robinet d'arrêt. Ceci peut être identifié à partir du tuyau conduisant de la vanne à la toilette. Tournez le bouton à l'extrémité droite pour couper l'eau.

•  Retirez le couvercle du réservoir de la toilette. Mettre de côté. Soyez prudent, car ceux-ci peuvent se briser facilement. Purger le WC. Maintenez la poignée comme les chasses d'eau et de permettre à tous l'eau à l'intérieur de vider. Eponger l'eau restante avec une serviette. Dévisser le tuyau d'arrivée d'eau ou tuyau de l'entrée sur le fond de la cuve.

•  Débrancher la chaîne du clapet en caoutchouc dans le fond de la toilette. Dévisser les vis de la face inférieure de la cuve de toilette. Soulevez le réservoir de la toilette au large de la cuvette et se reposer sur son dos.

•  Utilisez les pinces pour retirer l'écrou de retenue au fond de la cuve. Tirer le tuyau vertical et l'ensemble de soupape à clapet sur le réservoir.

•  Sécher le tuyau vertical. Examinez de fissures, des fentes ou des trous. Petits trous peuvent être remplis avec un mastic de silicone. Pour appliquer le mastic, insérer le calfeutrage de silicone dans le pistolet à calfeutrer. Coupez l'extrémité à un angle de 45 degrés. Appuyer sur la gâchette et appliquer le mastic à la conduite de stand. Une autre méthode de réparation est d'utiliser le ciment PVC et de l'appliquer à la conduite des peuplements. Une fois le ciment est sur le tuyau, collez la pause avec la bande de réparation que la colle sèche. Veillez à bien suivre les instructions du fabricant et porter l'équipement de sécurité approprié. Grandes divisions peuvent être réparés avec du ruban adhésif de réparation imperméable. Assurez-vous que le tuyau vertical est solidement fixé dans l'assemblage de clapet en tournant dans le sens horaire. Laisser le temps de calfeutrage pour sécher selon les instructions du fabricant.

•  Appliquer une couche de graisse silicone sur la face inférieure de l'ensemble de clapet. Remplacer l'ensemble de clapet dans le réservoir. Fixer avec l'écrou.

•  Remplacez le réservoir à l'arrière de la toilette. Insérez les vis du réservoir à travers le réservoir et le fixer avec les écrous de dessous. Rebranchez la chaîne sur le clapet.

•  Enveloppez les filets de l'entrée pour le réservoir avec du ruban de plombier. Connectez le tuyau d'alimentation en eau ou un tuyau.

•  rétablir l'approvisionnement en eau en tournant le robinet d'alimentation dans le sens antihoraire. Regarder le réservoir car il se remplit et vérifier les fuites. Serrez les boulons du réservoir, si nécessaire.




        

Publish my comment