Comment réparer une toilette qui ne sera pas arrêter de courir
Toilettes qui fonctionnent longtemps après que vous les rincer sont ennuyeux et coûteux. Secouant la poignée peut fournir une solution temporaire pour le sifflement non-stop d'une toilette constamment courir, mais il ne résoudra pas votre problème. Avec juste un petit peu de travail de détective dans votre réservoir de la toilette, vous pouvez rapidement isoler et réparer facilement le coupable qui maintient votre toilette en marche.
Instructions
• Retirez le couvercle du réservoir. Examiner l'aileron, qui est le mécanisme de caoutchouc, généralement rouge ou noir, qui scelle l'eau dans le réservoir en position assise, puis permet à l'eau de se écouler à partir du réservoir lorsqu'ils sont élevés. Déterminer si un problème avec la chaîne qui va de la levier de chasse à l'clapet empêche le clapet de sièges correctement. Ajouter de mou à la chaîne si elle est trop courte, ne permettant pas le clapet à siège entièrement ou éliminer l'excès de la chaîne, en utilisant une paire de cisailles.
• Tournez la vanne d'arrêt derrière les toilettes complètement vers la droite pour couper l'eau aux toilettes, puis la chasse d'eau. Retirer le clapet du réservoir endommagé, les oreilles clapet décrochage des pions sur la partie inférieure du tube de trop-plein et la déconnexion de la chaîne du levier de chasse.
• Couper le clapet de remplacement le long de la ligne marquée "CUT" avec des ciseaux pour retirer le collier. Reprendre les oreilles de clapet sur les chevilles sur la partie inférieure du tube de trop-plein. Accrocher la chaîne sur le levier de chasse, laissant le jeu approprié pour le clapet pour asseoir correctement dans la position fermée. Tournez la vanne d'arrêt vers la gauche pour remplir le réservoir. La chasse d'eau et d'observer si les hausses de clapet et les sièges correctement.
• Déterminer si l'eau est en hausse et se répandre dans le tube de trop-plein. Cela indique une vanne de remplissage défectueux. Pliez légèrement le bras du flotteur vers le bas, pour abaisser le niveau de l'eau. Si votre réservoir comporte un ensemble de prise d'eau à la place d'un flotteur, pincez la pince attachée à la tige métallique mince et glissez la pince et flotter tasse sur la valve de remplissage. La chasse d'eau et de déterminer si les recharges eau à un niveau approprié.
• Tournez la vanne d'arrêt complètement vers la droite, l'arrêt de l'approvisionnement en eau de la toilette, si vous observez que la valve de remplissage est endommagé et doit être remplacé. Purger le WC et maintenez la poignée afin d'éliminer la plus grande quantité d'eau dans le réservoir. Dévier l'eau restante avec une serviette, puis placez la serviette sous le réservoir. Dévissez et retirez le tube d'alimentation du fond de la cuve, en utilisant une clé à molette. Retirer la valve de remplissage. Positionner la vanne de remplissage de remplacement dans le réservoir. Serrer à la main le tube d'alimentation vers le bas de la nouvelle valve de remplissage, en dessous du réservoir. Serrer le tube d'alimentation d'un 1/2 de tour supplémentaire, en utilisant la clé. Tournez la vanne d'arrêt dans le sens antihoraire et vérifier la présence de fuites.
Articles Liés
- Comment réparer une toilette qui ne sera pas rincer
- Comment réparer une toilette qui ne est pas bien rincer
- Comment réparer une toilette qui fuit robinet d'arrêt
- Comment réparer les disjoncteurs qui ne sera pas remise à zéro
- Comment réparer un Zippo qui ne sera pas Spark
- Aide avec un réservoir de la toilette qui ne sera pas Remplissez
- Mon plancher a été endommagé par une toilette qui fuit
- Comment réparer une toilette constamment en cours d'exécution
- Comment réparer une toilette à l'eau courante en continu dans le Bowl