Handpuzzles.com


Comment sceller une cheminée de briques fuite

Comment sceller une cheminée de briques fuite

Beaucoup de fuites qui viennent autour des cheminées de brique se produisent autour du clignotant. Le clignotement est la double couche de métal qui protège le bord inférieur de la cheminée où elle rencontre le toit. La couche inférieure, appelée étape clignotant, est une feuille de métal avec un coude de 90 degrés qui lui permet de reposer en affleurement avec le toit et la cheminée. Le mortier de la cheminée détient la couche supérieure, appelée la contre-solin, en place. Tous les constructeurs plier vers le bas, sur le clignotement de l'étape, pour empêcher l'eau de pénétrer dans l'espace entre la cheminée et le solin. Le calfeutrage qui scelle ces deux couches peuvent se desserrer avec le temps.

Instructions


•  Grattez le vieux calfeutrage loin des panneaux clignotants. Nettoyer la zone avec un chiffon trempé dans de l'acétone pour dissoudre les taches restantes de vieux calfeutrant.

•  Nettoyer et sécher soigneusement la zone.

•  Insérez le mastic d'uréthane dans le pistolet à calfeutrer. Insérer la buse du tube de calfeutrage dans la partie avant du pistolet. Déposer le corps du tube dans le support. Coupez la pointe de la buse.

•  Placer l'embout de la buse sur le bord du toit du solin. Appuyez lentement sur la gâchette que vous exécutez une même perler partout le clignotement touche le toit.

•  Répéter le procédé ci-dessus pour tous les bords du solin qui touchent la cheminée et que les deux couches de rencontre de clignoter.

•  Laisser sécher le mastic. Les horaires peuvent varier selon le fabricant. Appliquer une autre perle aux zones que vous calfeutrés précédemment.




        

Publish my comment