Handpuzzles.com


Comment se débarrasser de ciboulette dans un jardin

Comment se débarrasser de ciboulette dans un jardin

Oignons sauvages (Allium canadense) sont la ciboulette qui apparaissent parfois dans votre lit de jardin et de la pelouse à la fin de l'hiver au début du printemps. Les plantes vivaces de saison fraîche odeur et le goût comme la ciboulette vous achetez au magasin et sont comestibles si vous ne les pas vaporiser avec des herbicides. Les plantes libèrent une odeur d'oignon piquant. Si vous préférez acheter vos ciboulette sur le marché et jouissant d'un paysage qui ne affiche que les plantes que vous choisissez de croître, prendre quelques mesures pour éliminer la ciboulette de votre jardin.

Instructions


•  Creusez autour de la base des touffes de ciboulette individuels avec une pelle ou une truelle. Poussez la lame profondément dans le sol pour atteindre dans le cadre du système racinaire. Tirez sur l'ensemble de l'usine, en prenant un peu de la couche arable environnante avec la ciboulette. Remplissez le trou avec de la terre sans mauvaises herbes d'une source fiable.

•  Couper la ciboulette du jardin vers le sol avec des ciseaux. Continuer à couper les sommets de la plante car ils repoussent à affaiblir et à les empêcher de faire des graines.

•  Bouclier plantes de jardin d'autres contre herbicides synthétiques avec des panneaux de carton. Vaporiser la ciboulette avec un produit contenant le imazaquine chimique du milieu à la fin de l'automne. Appliquez de nouveau l'herbicide selon l'étiquette du fabricant en fin d'hiver. Formules avec une combinaison de 2,4-D, dicamba et mécoprop tuent aussi la ciboulette, de même que d'autres produits chimiques. Lisez l'étiquette lors de la sélection d'un produit, et de protéger les plantes que vous souhaitez conserver lors de l'application.




        

Publish my comment