Comment Tapissiers un banc avec boutons
Rembourrage un banc est une façon de mettre à jour votre décor et offre la possibilité, même pour les novices de réussir rembourrage. En utilisant seulement quelques outils de base, vous pouvez transformer votre coussin de la banquette dans un morceau de meubles que vous serez fier d'afficher. Alors que la sellerie avec des boutons peut sembler intimidant, même aux débutants de tapisser peut obtenir un bon produit fini.
Instructions
• Retirer le tissu de la face inférieure de votre banc, le cas échéant est présent. Utiliser le détachant de base pour dégager les agrafes ou de punaises qui maintiennent le tissu en place.
• Détachez la banquette du cadre en dévissant le siège en utilisant le tournevis ou perceuse. Utilisez la craie pour marquer le bord avant, à la fois sur le fond du siège et le châssis. Vous pouvez également prendre des photos de référence que vous prenez le banc dehors.
• Utiliser le détachant de base pour retirer les agrafes ou de punaises qui maintiennent le tissu d'ameublement sur la chaise. Faites attention de ne pas déchirer le tissu d'ameublement, car il vous servira de modèle pour le nouveau tissu.
• Localisez le fil ou de la ficelle sur la face inférieure du coussin de la banquette qui sécurise les boutons en haut de la banquette. Retirez délicatement les boutons, soit en coupant ou en déliant l'ancien fil ou de la ficelle.
• On sépare les composants du banc du tissu d'ameublement. Ces composants, qui peuvent contenir la mousse, au bâton, mousseline et un support en bois, ne doivent pas être prises à part, mais retirés du tissu extérieur en une seule pièce. Utilisation de la craie, marquer l'avant sur les deux composants à l'intérieur et le tissu d'ameublement extérieure.
• Découpez le nouveau couvercle du banc en utilisant le vieux morceau de tissu comme un modèle. Si le coussin de la banquette a été touffeté, ce qui signifie que les boutons ont été tirés en profondeur dans la mousse pour créer un effet bouffi, assurez-vous d'étirer ne importe quel tissu se replie sur la sellerie d'origine avant de le couper, de sorte que votre nouvelle sellerie sera assez grand pour touffe aussi.
• Marquer l'emplacement des boutons sur le côté droit de la nouvelle pièce de tissu, en utilisant la craie et le vieux tissu comme un modèle.
• Poser le nouveau tissu d'ameublement côté droit vers le bas sur votre surface de travail, et centrer les composants de coussin sur le dessus, avec le haut du coussin vers le bas.
• Staple le tissu d'ameublement en bois sur le support du coussin, en plaçant des agrafes environ 2 pouces. Se assurer que le tissu a le même relâchement que la sellerie d'origine, de sorte que la mise en touffes sera similaire.
• Couper le mince ficelle en longueurs de 18 pouces, une longueur de ficelle pour chaque bouton. Enfilez votre aiguille à tapisserie et insérer l'aiguille de la face inférieure du banc, à travers le tissu de bâton et tissus d'ameublement, dans le même emplacement que l'un des boutons originaux. Enfilez le bouton sur la ficelle de l'arrière et de revenir à travers l'autre trou. Insérez l'aiguille dans le banc, près de l'endroit le fil a été tiré à travers tout. Tirer sur les extrémités de la ficelle jusqu'à ce que le bouton est tufté à la quantité désirée. Faire passer la ficelle par le centre de la rondelle et fixez la ficelle en enveloppant et attachant autour de la rondelle. Répétez l'opération pour tous les boutons.
• tissu Staple sur la face inférieure du banc, si désiré, et rattacher le banc au cadre en utilisant les vis et un tournevis ou perceuse.
Articles Liés
- Comment construire un banc avec couvercle à charnière
- Comment Tapissiers Coussins Banc de démarrage
- Comment tapisser chaises avec bouton goujons
- Comment faire un Banc Ottoman
- Comment construire un banc de Chambre
- Comment obtenir un banc commémoratif
- Comment faire les bancs de bois Deacon
- Comment faire un banc de tournage
- Comment augmenter la libido avec des huiles essentielles