Handpuzzles.com


Comment tester un relais de pompe à carburant GM

Comment tester un relais de pompe à carburant GM

Votre voiture ou camionnette GM a un relais de tourner la pompe à carburant sur et en dehors. La pompe à carburant essence tire hors du réservoir et l'envoie au moteur. Si le relais échoue, la pompe ne se allume pas et le moteur ne démarre pas. Depuis beaucoup de choses autres que un mauvais relais pompe à carburant peuvent causer une voiture ne démarre pas, vous avez besoin de l'enlever pour tester correctement. Recherchez votre relais GM dans la boîte à fusibles sous le capot qui contient les fusibles et les disjoncteurs.

Instructions


•  Ouvrez le capot de votre véhicule et de trouver le relais. Si votre panneau de fusible ne est pas étiqueté, regardez dans votre manuel du propriétaire pour l'emplacement spécifique. Avec la mise hors d'allumage, tirez le relais de la prise. Vous pourriez avoir besoin de bouger un peu pour obtenir lâche.

•  Rechercher sur le relais pour les désignations de broches. La plupart des relais ont un schéma imprimé sur la couverture. Si non, regardez dans un manuel de service ou schéma de raccordement pour votre véhicule GM. Vous devez identifier les deux broches pour la bobine et les deux broches que le relais se ferme pour allumer la pompe à carburant, généralement marqué «commun» (C) et «normalement ouvert» (NO).

•  Tournez votre cadran du multimètre à une échelle ohms et toucher les pointes des sondes ensemble pour le tester. Le compteur devrait indiquer zéro ohms.

•  Appuyez sur les pointes de sonde sur les broches qui se connectent à la bobine du relais. Le compteur devrait indiquer entre 50 et 120 ohms. Si non, la bobine du relais est mauvais.

•  Touchez le compteur mène aux deux broches qui doivent prendre contact lorsque le relais fonctionne. Vous ne devriez pas lire quoi que ce soit sur le compteur, indiquant que les terminaux ne font pas une connexion. Si vous lisez ohms, les contacts de relais sont coincés ou court-circuité.

•  Raccorder une extrémité de chaque fil d'essai à chacune des deux broches reliées à la bobine de relais. Connecter l'autre extrémité de l'un des fils d'essai à la masse du châssis et l'autre à la borne positive de la batterie. Le relais devrait fonctionner et vous devriez entendre un clic.

•  Touchez les sondes de compteurs à nouveau pour les deux broches qui devraient faire contact. Ils devraient maintenant lire zéro ohms, ce qui indique que les connexions sont en contact. Si non, le relais est mauvais.




        

Publish my comment