Handpuzzles.com


Comment tester un relais de pompe à carburant sur un GMC Yukon Denali 2002

Comment tester un relais de pompe à carburant sur un GMC Yukon Denali 2002

Le système de carburant dans le GMC Yukon 2002 a plusieurs points de contrôle électroniques. Un de ces points de contrôle est le relais de pompe à carburant. Ce relais se ouvre le circuit d'alimentation lorsque le contact est coupé, en libérant un interrupteur. Il ferme l'interrupteur une fois que le contact est mis pour permettre puissance pour atteindre la pompe. Ce relais peut aller mal en quelques manières; si des tests détaillés est nécessaire pour vérifier le bon fonctionnement. Toutefois, le processus de test réel ne est pas difficile, il exige simplement attention aux détails.

Instructions


•  Tirez le relais de pompe à carburant à partir de la boîte à fusibles en tirant vers le haut avec un léger mouvement de tortillant. Le relais de la pompe à carburant est le relais le plus proche du centre de la boîte; voir la carte de relais sous la boîte à fusibles couvercle comme un guide.

•  Lire la carte de circuit sur ​​le haut du relais. Remarquez un côté a une ligne droite avec une petite bobine et on a une ligne qui est cassé. La ligne droite de la bobine est le côté d'alimentation; le côté cassée est du côté de l'interrupteur.

•  Tournez le relais à l'envers, exposant les broches métalliques. Ces dents sont dans le même motif que la carte de circuit sur le dessus du relais.

•  Connectez un fil de test à la borne positive de la batterie du Yukon, en utilisant la pince crocodile; branchez l'autre fil de test à la borne négative.

•  Raccorder les extrémités opposées des fils d'essai aux deux branches qui correspondent avec le côté d'alimentation de la carte de circuit, en utilisant les pinces crocodiles. Écoutez un déclic faible. L'absence d'un bruit de déclic signifie que le circuit d'alimentation présente une trop grande résistance de la bobine ou a échoué. Cela signifie un nouveau relais est nécessaire. Si un déclic est entendu, poursuivre les tests.

•  Placez le troisième fil de test sur ​​le terminal positif de la batterie, l'aide de la pince crocodile; connecter l'autre extrémité à l'une des bornes du côté de l'interrupteur.

•  Tournez le multimètre à des tests de 12 volts. Placez le fil positif sur le reste une broche sur le relais et le fil négatif à la borne négative de la batterie du Yukon.

•  Lire la lecture de tension sur l'écran du multimètre, il faut lire environ 12 volts. Si la lecture est inférieure à 11 volts, la résistance est trop élevé et le relais doit être remplacé.




        

Publish my comment