Comment timbre d'une lettre dans le bois
Vous pouvez utiliser un handstamp de bois ou joiner's timbre jeu de matrices de punch ou une lettre de timbre ou impressions numériques dans le bois. Un ensemble de filière standard comprend poinçons métalliques de lettres A à Z et les chiffres de 0 à 9. Les poinçons en bois spécialement conçus ont des lettres et des chiffres plus raide angle soulevées norme de matrices utilisés pour l'estampage métal. Les angles abrupts des timbres à main en bois protègent la surface du bois contre l'écrasement lorsque le marteau frappe la filière. Les fabricants de meubles, les concepteurs de l'instrument, les artisans et les amateurs utilisent poinçons de bois pour marquer de façon permanente leurs marchandises.
Instructions
• Déterminer le placement de votre lettrage visuellement ou par mesure de la précision de l'alignement. Si la mesure pour le placement exact, mesurer la lettre de la couronne, ou en surface de coupe / face de la filière lettrée.
• Mettez les lunettes de sécurité pour protéger vos yeux contre les particules volantes causés par martelage.
• Saisissez le poinçon lettrée, ou mourir, mi-arbre avec les pinces pour enregistrer vos doigts contre les blessures pendant le processus de martelage.
• Tenez la filière avec le fin lettré bas en place sur votre bois.
• Prenez le marteau dans votre main libre et appuyez sur l'extrémité supérieure du poinçon doucement et carrément.
• Soulevez la filière pour vérifier la profondeur de timbre. Si la lettre ne est pas assez profonde, placez la filière de nouveau dans la première impression et le marteau une fois de plus. Répétez jusqu'à ce que la profondeur de votre lettre est suffisant. Pour de meilleurs résultats, la pratique sur un morceau de débris de bois provenant de votre projet de se familiariser avec la force nécessaire pour que le bois notamment. Feuillus comme le chêne et l'érable exigent une force de frappe plus lourd que les résineux comme le pin ou cèdre.
Conseils et avertissements
Tracez une ligne de craie comme un guide pour le placement ou le centrage des lettres précise. Essuyez la craie du bois avec un chiffon propre et sec après emboutissage. Pour un petit projet, utiliser une pince ou vice de tenir votre bois en place pendant que vous timbre. Ajoutez de la couleur aux lettres estampillées par la peinture à l'intérieur des impressions, en utilisant le pinceau d'un artiste. Options de marquage de bois alternatif comprennent des tampons en caoutchouc et à l'encre et des outils à bois.
Articles Liés
- Comment rédiger une lettre demandant une rencontre
- Comment mettre à jour une ligne dans la grille Voir
- Comment Créer une lettre de la police des frontières dans Fireworks
- Comment créer une lettre gratuit pour Santa
- Comment rédiger une lettre de contribution mémoire
- Comment rédiger une lettre de confirmation catholique
- Comment découper une sphère en Bois
- Comment créer une lettre érotique
- Comment rédiger une lettre de réexamen pour le collège