Handpuzzles.com


Comment traiter la moisissure sur les vêtements


Stockage articles de vêtements humides ou mouillés dans les zones sombres, comme à l'intérieur d'un panier, provoque les vêtements de développer la moisissure. Le mildiou est une croissance de moisissures mince que les formes et se nourrit de tissus sales, humides. Tous les matériaux de tissu sont sensibles à la moisissure infestation, sauf fibres synthétiques, qui résistent à la croissance de moisissures. Senteurs aigres ou de moisi et spores poudreuses sur un vêtement sont des indications de la moisissure. Outre son odeur désagréable et l'apparence, le mildiou mange littéralement les tissus des vêtements jusqu'à ce détériorent. Immédiatement traiter la moisissure sur les vêtements en utilisant des techniques spécifiques.

Instructions


•  Prendre le vêtement de la moisissure infestées à l'extérieur et le drapé sur une clôture ou une chaise. L'utilisation d'un whiskbroom, brossez le vêtement pour déloger la moisissure lâche.

•  Laver le vêtement touchés dans votre machine à laver avec 1/4 tasse de liquide ou de poudre de savon de lessive et l'eau chaude suffisante pour le tissu. Suivez les instructions sur l'étiquette d'entretien du vêtements.

•  Posez le vêtement extérieur sécher à l'air au soleil.

•  Examinez le vêtement de moisissure. Si les taches poudreuses ou odeurs de moisi persistent, blanchir le vêtement touchés dans votre laveuse avec 1/4 tasse d'eau de Javel et de l'eau la plus chaude suffisante pour le tissu. Si le vêtement touchés contient ne importe quelle couleur, l'eau de Javel substitut d'oxygène pour l'eau de Javel. Suivez les instructions sur l'étiquette d'entretien du vêtements.

•  Poser le vêtement extérieur sécher à l'air au soleil.

Conseils et avertissements

Si vous ne pouvez pas traiter le vêtement extérieur, jeter les vêtements dans un journal tout en brossant le tissu. L'eau de Javel peut endommager la soie, la laine et les tissus colorés. La chaleur du sèche-linge peut faire les taches de moisissure permanente.




        

Publish my comment