Handpuzzles.com


Comment traiter le trouble de la personnalité évitante

Comment traiter le trouble de la personnalité évitante

Une personne qui a un trouble de la personnalité évitante se sent inadéquat et est constamment obsédé par ce que les autres pensent. Cela conduit à un sentiment d'isolement et l'inhibition sociale excessive. Psychothérapie individualisé, par opposition à la thérapie de groupe ou des groupes de soutien, est la meilleure façon de traiter un trouble de la personnalité évitante.

Instructions


Traiter un trouble de la personnalité évitante


•  Recherchez les symptômes les plus courants d'un trouble de la personnalité évitante. Il se agit notamment une réticence à se engager dans des activités qui exigent de travailler directement avec les autres, retenue excessive dans les relations personnelles, une réticence à essayer quelque chose de nouveau ou de différent, un souci de la recherche inepte ou inférieure et constamment se soucier d'être gêné ou ridiculisé par d'autres.

•  Consultez un professionnel de la santé mentale de recevoir un diagnostic précis d'un trouble de la personnalité évitante. Les personnes qui souffrent d'un trouble de la personnalité évitante seront très réticents à demander de l'aide, car ils estiment que tous leurs croyances et les comportements se tiendra au ridicule. Une atmosphère de chaleur et de l'acceptation doit être maintenu pendant toute la durée du traitement pour qu'il soit efficace.

•  Utilisez individualisé la psychothérapie comme le principal moyen de traiter un trouble de la personnalité évitante. L'évaluation de cette personnalité peut exiger plus de soins de la part du thérapeute avec une attention particulière consacrée à des indices non verbaux tels que le langage du corps. En outre, un rapport chaleureux et l'acceptation doit être préservée à tout moment avec le client. Observations conflictuelles ou critiques sur les comportements spécifiques exposées devraient être évités.

•  Se abstenir de traiter un trouble de la personnalité évitante avec des médicaments d'ordonnance. Alors que certains professionnels de la santé peuvent être tentés d'utiliser des anti-dépresseurs ou d'autres types de médicaments anti-anxiété pour traiter les symptômes superficiels de ce trouble, ce type de traitement ne peut servir à masquer les causes spécifiques et les résultats de retard de la psychothérapie.

•  Terminez la psychothérapie que lorsque l'individu se sent que des progrès suffisants ont été accomplis pour eux d'interagir de façon plus positive et en toute confiance avec les autres. Si la thérapie se termine trop tôt, il ya un risque de rechute du trouble de la personnalité évitante, sapant toute la thérapie qui a eu lieu.




        

Publish my comment