Handpuzzles.com


Comment tuer les racines des arbres dans une fosse septique

Comment tuer les racines des arbres dans une fosse septique

Les racines des arbres entrent dans les fosses septiques à travers de petites fissures dans les joints qui détiennent les tuyaux du système ensemble. Une racine de diamètre inférieur à un cheveu peut envahir le tuyau où il trouvera beaucoup d'eau et de nutriments pour poursuivre sa croissance. La masse racinaire peut se développer assez grand pour boucher le tuyau menant de votre maison pour le système ou les lignes de champ de vidange, provoquant le système pour sauvegarder dans votre maison, une expérience vraiment horrible. Il ya des opinions divergentes sur la meilleure façon d'enlever les racines des arbres à partir d'une fosse septique, avec certaines sources recommandant contre les agents chimiques et les autres suggérant que la première ligne de défense.

Instructions


Sulfate de cuivre


•  Rincer cristaux de sulfate de cuivre dans les toilettes utilisant un ratio de 0,907 kg. de sulfate de cuivre pour 300 gallons de capacité du réservoir.

•  Rincez les cristaux dans les toilettes à un moment où vous ne attendez pas le système septique à être beaucoup plus utilisé, comme avant d'aller au lit le soir, ou même mieux, avant d'aller en vacances. Diluer le sulfate de cuivre en exécutant l'excès d'eau dans le système, il sera moins efficace.

•  Utilisez ce traitement pas plus de deux fois par an. Le sulfate de cuivre ne résoudra pas votre problème racine de l'arborescence, mais peut garder sous contrôle. La seule solution permanente est d'enlever les arbres qui causent des problèmes.

Perceuses et tarières


•  Utilisez une tarière ou à lame tranchante perceuse pour couper les racines mécaniquement. Dans pratiquement tous les cas, vous devrez passer un contrat avec une entreprise professionnelle pour faire ce travail que l'équipement ne est pas disponible pour le propriétaire, ni le propriétaire habituellement préparés pour ouvrir les lignes de fosses septiques pour obtenir à la racine.

Deux arbres abattus près de vos égouts et les conduites de vidange pour empêcher la récurrence du problème.

•  Remplacer le tuyau d'égout de la maison à la fosse septique se il a été endommagé par les racines ou le processus racine renvoi. Ce est un autre travail qui sera très certainement besoin d'un professionnel.

Prévention


•  Rincez un produit commercial comme Roto Rooter-Racine Destroyer ou RootX dans les toilettes deux fois par an selon les instructions du fabricant. Ne abusez pas de ces produits; vous ne voulez pas qu'ils détruisent l'équilibre des bactéries dans la fosse septique qui sont nécessaires pour décomposer les déchets.

•  Plante seulement plus petits, des arbres à croissance lente près de votre fosse septique. Érable japonais, redbud l'Est, la floraison cornouiller, hêtre, févier et le ginkgo seraient de bons choix. Planter des arbres à croissance rapide avec des systèmes racinaires plus agressives 10 mètres de la fosse septique et enlever ces arbres tous les 8 à 10 ans, réduisant la probabilité que les racines vont croître assez longtemps pour envahir le système septique.

•  Installez une barrière de racine mécanique ou chimique autour de la fosse septique. Ces obstacles incluent tissu de paysage; couches compactes de sol que les racines ne peuvent pas pénétrer; obstacles solides tels que le plastique, le métal et le bois; et barrières chimiques tels que le soufre, le sodium, le zinc, le borate ou de sel.




        

Publish my comment