Handpuzzles.com


Comment tuer un cerisier japonais Flowering Tree

Comment tuer un cerisier japonais Flowering Tree

Selon l'Université de l'État du Mississippi, certains jardiniers classent la floraison des cerisiers japonais tels que la cerise Yoshino comme parmi les meilleurs floraison des cerisiers du monde. Mais comme de nombreux arbres fruitiers, le cerisier japonais est un arbre de bois tendre avec une durée de vie limitée. Au fil du temps, les arbres difformes, cassés ou endommagés peuvent devenir une horreur dans votre pelouse. Abattre un arbre de cerise peut ne pas être la fin de l'arbre. L'arbre peut produire de nouveaux plants à partir des racines ou de la souche. Au lieu de cela, tuer le cerisier de façon permanente avant de l'abattre.

Instructions


•  Chip une bague dans l'écorce d'un cerisier japonais autour du tronc, à une hauteur de trois pieds à l'aide d'une hache. L'anneau doit être d'au moins deux pouces de profondeur et 2 pouces de large. Cet anneau doit interrompre le système vasculaire de l'arbre, qui est situé dans l'écorce.

•  Chip un second anneau dans le coffre 3 pouces de plus que la première sonnerie.

Vaporiser les trois bagues avec un herbicide systémique comme le glyphosate. Glyphosate sera tiré dans les racines de l'arbre et de l'aide dans le tuer.

•  Couper l'arbre après qu'il est mort. Signes de la mort comprennent la perte de tout le feuillage, et le bois sous le écorce brun tournant. Pour couper l'arbre, faire une coupe en forme de coin dans un côté de l'arbre. Cette cale devrait ouvrir à un angle de 90 degrés et d'étendre un tiers du chemin à travers le tronc. Ajouter un deuxième découpe de l'autre côté de l'arbre. Cette coupe devrait être légèrement supérieure à la première coupe, et devrait se étendre des deux tiers du chemin à travers le tronc de l'arbre. L'arbre se incline ainsi un point d'appui composé de bois entre les deux coupes et il tombera dans la direction de la coupe en forme de coin. Faire votre coupe trois pieds ou plus long de l'arbre pour le rendre plus simple pour éliminer la souche.

•  Dig autour de la souche dans un anneau qui est deux pieds de large par 2 pieds de profondeur, en utilisant la houe d'arrachage. Couper à travers les racines en utilisant la houe d'arrachage ou une paire de élagueurs de la branche. Poussez la souche d'un côté pour exposer toutes les racines sous l'arbre. Couper à travers ces racines avec les élagueurs de la branche. Soulevez la souche de l'arbre à partir du sol une fois qu'il est libre de toutes les racines. Remplissez le trou avec de la terre.




        

Publish my comment