Handpuzzles.com


Comment une transmission automatique ne fonctionne?

Comment une transmission automatique ne fonctionne?

Si vous pouviez prendre un coup d'oeil au compartiment moteur de chacun de toutes ces voitures autour de vous sur la route, vous serez surpris de la variété des modèles à transmission automatique. Pourtant, leur objectif est une seule et même: transmettre la puissance du moteur se tournant vers les roues.

Puissance d'émission Turning


Comment une transmission automatique ne fonctionne?

Tout commence à un endroit entre le moteur et la transmission avec un convertisseur de couple de composant appelé, un embrayage en forme de beignet grand, cachée à l'intérieur du carter-cloche la partie avant de la transmission boulonnée au moteur. Le convertisseur est en fait un mécanisme de pompe et la turbine assemblés entre eux par une série de passages d'énormes vaines visant à créer une force centrifuge forte utilisation de l'huile passe à travers eux.

Une fois que vous démarrez le moteur, le convertisseur de couple commence à tourner à la vitesse du moteur et vous attend pour changer de vitesse. Quand vous allez du parc de conduire, la turbine de convertisseur utilise un arbre à engager une série de trains d'engrenages situés à l'intérieur de leurs propres cas de batterie. Ces trains d'engrenages planétaires sont appelés parce que leurs vitesses de tailles variées engrènent ensemble dans une configuration de système analogue planétaire à tourner et à fournir des vitesses de couple différentes.

Une série de disques d'embrayage enfoncée ensemble quelque part au milieu de la transmission en fonction de la conception-fournir un mécanisme pour engager un ou plusieurs trains d'engrenages ensemble. Dans le même temps, des bandes autour des tambours de jeu d'engrenage aident à arrêter et libérer ces mêmes engins pour vous donner une transition en douceur de faible à des vitesses plus élevées et vice versa.

Comme vous conduisez en bas de votre quartier calme, tournez sur la rue Main et atteindre l'autoroute accélération et de décélération, l'arrêt et la fusion avec le trafic, des centaines de commandes se rendent dans différentes parties de la transmission. Ces commandes proviennent d'un corps de soupape de boîte fixé à la dite face inférieure de la transmission. Ce est le centre de commande du système hydraulique de transmission.

Quand vous agissez sur l'accélérateur, une vanne a appelé le gouverneur dans le corps de vanne, avec l'aide d'autres valves, capteurs et de l'huile sous pression actionne engrenages, embrayages et des bandes à augmenter, diminuer ou maintenir la vitesse. Le corps de vanne fournit également un mécanisme de laisser vous vous engagez vitesse différente gammes manuellement 1, 2 ou D-et changer de direction pour sortir d'une place de stationnement-R.

Au fil des ans, la transmission automatique est devenue plus sophistiquée avec l'introduction de contrôle de l'ordinateur électronique, à mesure qu'ils grandissent dans des conceptions plus petites, plus lisses et plus fiables. Mais son objectif reste le même: transmettre votre désir de vitesse aux roues pour vous emmener à travailler, le supermarché local ou un miles loin en vacances et de retour à la maison.




        

Publish my comment