Handpuzzles.com


Comment utiliser des lentilles anciennes sur mon reflex numérique

Comment utiliser des lentilles anciennes sur mon reflex numérique

Les photographes qui ont été prises de vue avec les caméras de cinéma peuvent avoir un investissement substantiel dans au point manuelle ou lentilles âgées qui ont été conçus pour une utilisation de film. Autofocus lentilles de film sera dans la plupart des cas se adapter à un appareil photo numérique reflex mono-objectif. Lentilles de mise au point manuelle peuvent travailler sur un reflex numérique avec l'utilisation d'un adaptateur. L'adaptateur est conçu pour permettre aux lentilles au point manuelle pour se adapter sur la caméra plus récente, mais il ne sera pas tourner la lentille mise au point manuelle en une lentille autofocus.

Instructions


•  Joindre votre autofocus lentille de film sur votre reflex numérique en alignant le point de guidage de l'objectif sur le point de guidage sur le support de caméra. Faites pivoter l'objectif, habituellement un quart de tour, jusqu'à ce qu'il se verrouille en place. lentilles autofocus et DSLR du même fabricant seront généralement adapter. Une lentille de mise au point manuel, il faudra un adaptateur pour être monté sur la première DSLR, puis la lentille de mise au point manuelle se fixer à l'adaptateur.

•  Tournez votre reflex numérique sur, et utilisez votre lentille autofocus film de la même manière que vous le feriez avec votre appareil photo. Avec une lentille de mise au point manuelle, activer le mode de mise au point de la caméra en mode manuel, et vous devrez concentrer la lentille vous avant que vous pouvez prendre la photo.

•  Prenez quelques photos de test avec votre lentille de focalisation manuel joint à votre reflex numérique. écrans DSLR concentrant ne ont pas de l'aide de focalisation image dédoublée comme caméras au point manuelle ont. En outre, les viseurs sur les reflex numériques de consommation sont plus petits que sur les reflex de cinéma et de mise au point prendra un peu de pratique.




        

Publish my comment