Comment utiliser le sulfate de cuivre pour tuer racines
Le sulfate de cuivre est créée lors d'une réaction chimique entre l'oxyde de cuivre et d'acide sulfurique. Ce est un composé de sel qui est utilisé dans un certain nombre de substances différentes qui vont de produits de blanchiment à l'alimentation des chiens. Le matériau peut être létale pour les plantes quand elle est appliquée correctement, et, par conséquent, le sulfate de cuivre est parfois utilisé pour tuer les racines qui envahissent un système de plomberie. Il doit être utilisé avec précaution pour éviter d'endommager le système de plomberie, mais il peut tuer avec succès envahir racines au fil du temps.
Instructions
Verser • 110 g (1/2 tasse) de sulfate de cuivre dans les toilettes et rincer les cristaux d'introduire la substance dans les conduites d'égout où les racines des arbres pourraient être envahissent.
• Ajouter du sulfate de cuivre supplémentaire dans les toilettes dans 110 g (1/2 tasse) incréments jusqu'à ce que toute une 0,907 kg (2 lb) sac a été vidé.
• Laissez votre maison pour une journée après que vous n'êtes pas concerné par les fumées résultant de la sulfate de cuivre.
• Répétez cette procédure tous les six mois ou au besoin.
Articles Liés
- Comment ajouter du sulfate de cuivre pour piscines
- Comment mélanger sulfate de cuivre pour les bains de pieds
- Comment utiliser des tubes de cuivre pour l'air comprimé
- Comment utiliser sulfate de cuivre pour traiter les rides d'égout
- Comment utiliser une tige verticale aveugle pour rideaux
- Comment traiter le carbonate de cuivre pour faire sulfate de cuivre
- Utilise de sulfate de cuivre
- Comment utiliser l'eau de Javel pour guérir mycose des ongles
- Comment Electroplate Avec sulfate de cuivre