Comment utiliser un plomb de glissement
Chiens enthousiastes veulent renifler et explorer leur environnement sur une promenade. La formation d'un chien à marcher à vos côtés correctement en utilisant un collier et une laisse traditionnelle est difficile pour certaines races, y compris basset et le sang des chiens. Un collier de glissement, qui est disponible en métal, le cuir ou le cordon, fournit un contrôle lors de la marche un chien. Apprendre à mettre correctement sur la poignée et un collier de glissement fera en sorte que le chien est à l'aise lors de la formation.
Instructions
• Repérez une avance de glissement qui se adapte à la taille et le poids de votre chien. Pesez votre chien et mesurer la circonférence de son cou. Porter cette information à un animal de compagnie ou un grand magasin local et trouver un collier qui se adaptera à votre chien aujourd'hui. Ne pas acheter un collier qui est trop grand, car il sera facilement glisser pendant la formation.
• Asseyez-vous votre chien en face de vous et maintenez la boucle du collier dans une seule main. Laisser tomber la boucle lâche et rapidement glisser sur le cou de votre chien.
• Placez l'anneau de la bague autour du chien sur la zone juste derrière ses oreilles. Ceci permet d'offrir le plus de contrôle lors de la formation.
• Fixez le collier de glissement à une laisse, le cas échéant. Il existe des modèles de colliers de glissement qui viennent avec une laisse déjà fixée.
• Laissez le chien à marcher en face de vous, en accordant une attention que la laisse ne est pas tendu et le collier est un peu lâche autour de la tête du chien. Si le collier est trop serré et le chien se étouffe, les enlever immédiatement et chercher une plus grande taille.
• Tirer sur la laisse doucement quand le chien commence à courir ou tirer loin de vous. Ne tirez pas sur le collier de glissement pendant plus de deux ou trois secondes.
• Continuez à marcher votre chien, tirant rapidement sur le collier à chaque fois qu'une correction est nécessaire pour garder le contrôle sur les mouvements de l'animal. Gardez le pied court, environ cinq à dix minutes pour la première utilisation, pour permettre au chien de se habituer à la tête de glissement.
• Retirez le collier quand la formation ou à pied a pris fin.
Articles Liés
- Comment utiliser les flotteurs de glissement
- Comment utiliser un Gas Powered Post Hole Digger
- Comment utiliser un fer à souder en toute sécurité
- Comment utiliser des bandes de caoutchouc sur downriggers
- Comment utiliser un Dremel 396 Multipro outil rotatif
- Comment utiliser des crayons Polychromos
- Comment utiliser une machine à broder
- Comment utiliser Arbre matériel d'escalade
- Comment utiliser un Gazelle Freestyle Pro Vélo elliptique