Handpuzzles.com


Comment utiliser un stéthoscope Avec une Tragus Piercing

Comment utiliser un stéthoscope Avec une Tragus Piercing

Un piercing tragus est situé dans la petite pièce arrondie du cartilage juste en face du canal auditif. Certaines personnes courent dans des complications avec tragus comme les médecins ou les infirmières qui doivent souvent utiliser des stéthoscopes. Les pièces de l'oreille d'un stéthoscope peuvent être difficiles à mettre et causer de l'inconfort lorsqu'il est pressé contre le piercing. Un piercing tragus peut ne pas être la meilleure option pour les infirmières ou les médecins, pour cette raison, mais le problème peut généralement être évité sur un piercing cicatrisé.

Instructions


•  Lavez-vous les mains à l'eau chaude et du savon, puis rincer les nettoyer. Vos mains doivent toujours être propres lorsque vous touchez un piercing si elle est nouvelle ou complètement guéri.

•  Retirez les bijoux. Si ce est une tringle en captivité, saisir le captif perle et le pousser vers l'extérieur jusqu'à ce qu'il se libère de l'anneau, puis prendre la bague et remonter les bijoux. Si ce est un barbell, dévisser l'une des balles et tirez sur la barre. Toujours être prudent lorsque vous supprimez des haltères que les fils peuvent déchirer la peau à l'intérieur du piercing.

•  Insérez une vis de narine le piercing tragus. Collez le bout des bijoux à travers le perçage, puis tourner à la courbe de la poste, habituellement dans un mouvement vers la droite. Ce bijou est assis serré contre le côté arrière de la tragus qui permet suffisamment de place pour les pièces stéthoscope de l'oreille.

•  Insérez le morceau d'oreille stéthoscope attentivement. Selon la longueur de la vis de narine, il peut être utile de tirer sur l'avant de la bijouterie pour se assurer que l'arrière est près de l'oreille que possible.

•  Modifiez à nouveau les bijoux après vous ne avez plus à utiliser le stéthoscope.




        

Publish my comment