Handpuzzles.com


Comment utiliser un trait d'union dans une phrase

Comment utiliser un trait d'union dans une phrase

Les traits d'union sont une partie importante des peines d'écriture, et ils sont souvent négligés. Les traits d'union doivent être utilisés pour joindre les choses et ne doivent pas être confondus avec des tirets, qui servent un but différent. Apprenez à utiliser des tirets correctement dans des phrases.

Instructions


•  Lien composés modificateurs avec des traits d'union. Un modificateur de composé est lorsque deux ou plusieurs mots ensemble modifient un seul nom; relier tous les mots concernés par un tiret, si elles apparaissent avant ou après le nom. Exemple: "Un étudiant de premier ordre» ou «le 10-year-old boy." Cela ne se applique pas aux adverbes «très» et ceux se terminant par «ly».

•  composés de Lien noms et adjectifs appropriés avec un trait d'union. Par exemple, "italo-américain."

•  Utilisez un trait d'union avec les nombres et les fractions. Par exemple, "quatre cinquièmes", "Trente-huit" et ainsi de suite.

•  voyelles doubles séparées avec un trait d'union qui peut parfois se produire avec des préfixes. Le double voyelle peut parfois être gênant. Par exemple, "ré-élus."

•  utiliser des tirets avec d'autres mots avec des préfixes, tels que "se auto-administrer" et d'autres.

•  Césure des mots composés. Il ya certains mots qui sont toujours un trait d'union, comme "hydrofuge." Chercher le mot dans un dictionnaire si vous n'êtes pas sûr. Si le mot ne est pas un trait d'union dans le dictionnaire, il doit être écrit en deux mots.

•  Utilisez un trait d'union dans tous les cas où la signification d'un mot est peut-être pas clair si aucun trait d'union ont été utilisés. Par exemple, "Elle aime lire les loisirs» et «Le directeur a fait un excellent travail dans la re-création des années 1940».




        

Publish my comment