Handpuzzles.com


Comment vider mon MerCruiser?

Comment vider mon MerCruiser?

Après avoir exécuté un moteur inboard MerCruiser / hors-bord dans l'eau salée, extrêmement eau boueuse ou de l'eau fortement polluée, vous devriez rincer à l'eau douce propre dès que possible. Ces conditions permettront d'accélérer la formation de rouille et la corrosion et de diminuer la durée de vie du moteur et outdrive.

Internal Flush


Un manchon de moteur est accroché à un tuyau d'arrosage et placé sur les orifices d'admission d'eau sur le outdrive. L'eau est allumé et le moteur a démarré. Le moteur est chauffé jusqu'à sa température normale de fonctionnement pour assurer le thermostat du moteur se ouvre, permettant à l'eau douce se écouler à travers le système de refroidissement. Le moteur doit être exécuté pendant cinq minutes ou plus après qu'il se lève à la température.

Unité Basse externe


Un tuyau flexible est utilisé pour rincer l'extérieur de l'unité inférieure. Plus grande attention est accordée aux écrous et goujons boulonnés l'unité inférieure du bateau, aux cylindres d'assiette et d'inclinaison et de connexions, ainsi que soufflets, gimbles et charnières, qui permettent à l'unité inférieure à inclinaison et de pivotement.

Moteur et cale


Dans la plupart des circonstances de l'extérieur du moteur à l'intérieur du bateau ne viendra pas en contact direct avec l'eau. Cependant, les éclaboussures d'eau dans le bateau ainsi que les fuites provenant de nombreuses sources peuvent permettre au sel ou d'eau contaminés pour recueillir dans la cale et éclaboussent sur le moteur. Toute l'eau de cale devrait être drainée à travers le bouchon de vidange du bateau, puis en arrosant la cale. Il ne fera pas mal au tuyau rapidement sur le moteur; Toutefois, pulvérisation à haute pression ne doit pas être utilisé autour des composants électriques, qui pourrait forcer l'eau à l'intérieur d'eux.




        

Publish my comment