Complications pityriasis versicolor
Pityriasis versicolor sonne comme une maladie exotique, mais ce est vraiment juste une infection fongique commune chez les jeunes adultes. Il est le plus souvent trouvé sur la poitrine, le dos et les épaules, mais peut aussi infecter les zones où les plis de peau, tels que le creux du bras ou le dessous des seins. Apprenez à repérer le pityriasis versicolor, comment la traiter et quand consulter un médecin.
Qu'est-ce que Tinea Versicolor Look Like?
Avec le pityriasis versicolor, vous pouvez remarquer des plaques squameuses de la peau décolorée, qui peut être soit claire ou plus foncée que la peau environnante. Ces correctifs seront probablement se développer lentement, et deviendra plus perceptible après exposition au soleil. Ils peuvent également démanger.
Quelles sont les causes Tinea Versicolor?
Pityriasis versicolor est causée par un champignon appelé Malassezia furfur. Il est présent sur la peau de la plupart des gens. Des facteurs tels que l'humidité, la transpiration, la peau grasse, les changements dans les hormones et les problèmes avec votre système immunitaire peuvent déclencher une prolifération de ce champignon, qui peut causer le pityriasis versicolor.
Comment puis-je traiter tinea versicolor?
Vous pouvez d'abord essayer les crèmes over-the-counter fongiques - il suffit de demander à votre pharmacien de recommandation. Si cela ne fonctionne pas, vous aurez besoin de consulter votre médecin et il va fournir soit une crème topique ou comprimés d'antibiotiques à prendre. L'infection peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois à disparaître, et peut se reproduire. Vous pourriez avoir à répéter le traitement ou essayer un autre de se débarrasser de pityriasis versicolor.
Quand devrais-je voir un médecin à propos de Tinea Versicolor?
Les complications de pityriasis versicolor sont rares mais peuvent comprendre une éruption cutanée, démangeaisons, ou une infection des follicules pileux. Vous devriez consulter votre médecin si vous avez été incapable de se débarrasser de pityriasis versicolor avec un traitement agressif.
Articles Liés
- Pityriasis versicolor et auto-immunes troubles
- Comment se débarrasser de Tinea Versicolor
- Comment identifier Deux superficielles infections de la peau causées par des champignons
- Kétoconazole indications de crème
- Champignon peau traitement de l'infection
- Le champignon de peau qui provoque des taches blanches
- les problèmes de pigmentation de la peau
- Comment utiliser le bleu pour Selsun taches solaires
- Utilisations pour Selsun bleu