Handpuzzles.com


Comportement d'un chat qui est malade et mourir

Comportement d'un chat qui est malade et mourir

Un chat qui est malade et mourant connaîtront de grands changements dans son apparence, le comportement, la stature physique, et de la personnalité. Les propriétaires de chats doivent être conscients de mourir symptômes afin de différencier la douleur temporaire maladie en phase terminale. Certains de ces symptômes comprennent la perte d'appétit, des changements dans l'apparence physique, et la désorientation.

Tous les chats réagissent différemment à la douleur


Comme de nombreux propriétaires le savent, chaque chat a une personnalité unique. Bien qu'il existe des symptômes typiques constatés chez les chats qui meurent, en raison de la personnalité de chacun, certains de ces symptômes peuvent varier.

Prévention de la société


Le site Newton "Demander à un scientifique" (une division des programmes d'éducation de l'Argonne National Laboratory) stipule que un chat mourir va chercher un lieu de confort calme, loin de l'endroit où il va généralement au cours de sa routine normale. Dr Mabel Rodrigues indique également que les compagnons animaux (comme un autre chat ou un petit chien) "ne se fermera pas si ils sentent que leur ami est en train de mourir."

Un adieu affectueux


Certains chats meurent laisseront un savoir de la famille de leur état de mourir. Ils peuvent donner plus d'affection et peut-être réveiller les membres de la famille bien-aimée sur une base plus fréquente. "Accueil de Cat Propriétaire vétérinaire Manuel" Le Delbert par G. Carlson et James M. Giffin affirme que certains chats ronronnent excessive lorsque dans leurs derniers instants. Les propriétaires doivent discerner ce qui est hors de l'ordinaire pour leur chat individu.

Changements physiques majeurs


Le site "Love to Know" indique que la respiration d'un chat va changer dans sa phase mourir, devenant "rapide et superficielle." Les habitudes de sommeil du chat peuvent changer. Chats malades passeront une «majorité du temps dans le sommeil léger, parfois réveiller en réponse à ce qui se passe." Ils perdront un appétit sain, et la perte de poids se traduira, comme urines de couleur foncée, la rétention d'eau, et le refroidissement du corps. Un des symptômes les plus révélateurs est une désorientation générale.

Les changements de personnalité


Un chat peut mourir passer une quantité excessive de temps dans le toilettage, au point de lécher une grande partie de sa fourrure. Certains chats meurent deviendront physiquement agité et miaulement ou "pleurer" sur une base régulière. La capacité à lécher est très important pour un chat, pour le toilettage, léchant les blessures, et autres. Si cette capacité de base est affecté, ce est un signe sûr de la dysfonction physique.

Perte de jouissance de la vie


PetPlace.com affirme que même les chats malades chroniques devraient être en mesure de manger et boire sans problèmes de respiration, avoir le contrôle de leurs urines et les selles, maintenir une attitude attentif et ludique, et de l'exercice à un niveau raisonnable. Si un chat est incapable de remplir ces fonctions de base et semble être dans la douleur sévère (comme en témoignent les symptômes ci-dessus), puis l'animal peut être sur ses "dernières jambes."




        

Publish my comment