Handpuzzles.com


Des expériences avec de la laine d'acier inoxydable

Des expériences avec de la laine d'acier inoxydable

Laine d'acier inoxydable est composé de fibres fines d'acier inoxydable et est connu pour son utilisation dans frotter les casseroles. Mis à part son objectif d'habitude, la laine d'acier inoxydable peut faire plusieurs autres choses intéressantes, et il peut également servir de matière dans des expériences et des tests scolaires. Ces tests peuvent être utilisés comme base pour certaines lois concernés par des réactions chimiques et physiques du métal à d'autres éléments.

Production de chaleur


La génération de chaleur est l'une des principales caractéristiques de la laine d'acier inoxydable. L'utilisation d'un thermomètre, mesurer et enregistrer la température dans un bocal vide. Tremper un morceau de laine d'acier dans une substance acide comme le vinaigre pendant au moins une minute. Retirer la laine d'acier du vinaigre, et presser l'excès de liquide; puis le mettre dans le pot avec un thermomètre, se souvenant de garder le couvercle fermé. Observer et documenter la lecture de la température devrait indiquer une différence entre les deux lectures.

Fer et réaction de l'oxygène


Préparer trois béchers. Verser environ 50 ml d'eau dans le premier bécher, et 50 ml de vinaigre dans le second bêcher. Ne pas mettre ne importe quoi à l'intérieur du troisième bêcher et l'étiqueter en conséquence. Placer un petit morceau de laine d'acier dans chaque récipient. Étirer et dérouler un morceau de laine d'acier à l'intérieur de chaque bécher qui contient liquide. Assurez-vous de couper la laine d'acier en différentes longueurs; plusieurs pouvant être complètement immergé dans le liquide et plusieurs pièces qui ne seront pas submergés. Surveiller les béchers pendant au moins trois jours, et prendre des notes sur les changements qui se produisent sur la laine d'acier. Le but de cette expérience est de montrer comment le fer réagit à l'eau et le vinaigre, ainsi que pour expliquer le processus de la corrosion causée par l'humidité. Si l'expérience a été effectuée correctement, les parties de la laine d'acier qui ne sont pas immergés dans les liquides ne affiche aucune corrosion.

Magnétisme


Le magnétisme est une propriété unique de ne importe quel métal. Dans cette expérience, vous allez utiliser de petits morceaux de laine d'acier pour observer un champ magnétique. Vous avez besoin d'une bonne paire de ciseaux, un morceau de papier blanc, aimants et un tampon de laine d'acier. Couper la laine d'acier en petits morceaux, et mettez-les sur le papier. Placez un aimant de toute taille sous le papier, et marquez vos observations. Lorsque vous vous déplacez l'aimant, pièces d'acier vont danser, permettant observateurs à voir des tendances identifiables.

Acier Brûler


Cette expérience montrera que même les métaux peuvent brûler. Ce est une procédure simple, mais vous devez être extrêmement prudent, car il implique le feu. Vous aurez besoin des pinces, une bougie, un briquet ou des allumettes et un morceau de laine d'acier. Allumez la bougie, et maintenez la laine d'acier au-dessus de la flamme à l'aide des pinces. La laine d'acier va se enflammer en quelques secondes. Le but de cette expérience est de montrer que les métaux peuvent brûler tant qu'ils sont soumis à une quantité suffisante de chaleur ou du feu. Depuis la laine d'acier est mince, la bougie sera en mesure de se enflammer facilement.




        

Publish my comment