Des instructions pour faire un Tin Can Wind Chime
Les articles autour de votre maison qui iraient normalement à la poubelle peuvent devenir source d'inspiration pour de nouvelles créations astucieuses. Utilisez vos vieilles boîtes de conserve, laissés par des légumes ou du café, de faire un nouveau carillon pour votre porche. Le carillon vous fournira avec animation musicale à l'extérieur et les boîtes de conserve obtiendra à nouveau une nouvelle vie. Ce projet est également adapté aux enfants avec supervision d'un adulte pour certaines des étapes.
Instructions
• Lavez et séchez vos vieilles boîtes de conserve et de supprimer toutes les étiquettes qu'ils peuvent avoir. Vous ne voulez pas que le carillon de vent à l'odeur comme les haricots ou thon quand vous le mettez sur l'écran, après tout.
• Tournez les boîtes à l'envers et utiliser un clou et un marteau pour percer un trou dans la base de chacun. Le trou doit être centrée et pas plus large que la largeur de l'ongle lui-même.
• bombe de peinture les boîtes en utilisant une peinture de pulvérisation intérieure / extérieure appropriée qui est formulé pour coller sur les métaux ainsi. Définissez les boîtes de côté pour sécher avant de continuer.
• Couper une longueur de ficelle pour chaque boîte de conserve. La ficelle doit être d'au moins 1 mètre de long, mais varier les longueurs de 1 mètre à 1,5 mètres pour chaque volet. Attachez tous les fils ensemble à une extrémité dans un double noeud sécurisé.
• trous Poke autour du bord extérieur de la partie supérieure d'un couvercle en plastique, tels que un couvercle d'une boîte de café. Utilisez votre marteau et ongles pour faire cela, ou tout simplement pousser le clou à travers le plastique avec votre main. Faire un trou pour chaque boîte de conserve, et de l'espace uniformément autour de la circonférence du couvercle.
• Enfiler chaque longueur de fil à travers le couvercle, en allant du haut vers le bas. Laissez environ 6 à 12 pouces de la ficelle qui dépasse sur le dessus du couvercle (les extrémités de ficelle que vous avez déjà noués). Laissez les bouts de ficelle pendre à partir du bas du couvercle, et nouent chaque brin juste sous le couvercle pour le maintenir en place.
• Poke les extrémités libres de la ficelle à travers les trous apportées dans le fond des boîtes, en allant de l'extérieur de chaque boîte à l'intérieur. Faire un nœud à la fin de chaque brin de ficelle pour maintenir la ficelle en position à l'intérieur des boîtes de conserve et de laisser les boîtes balancent dans la brise. Accrochez les extrémités nouées de la ficelle à un crochet dans votre porche pour afficher votre carillon.
Articles Liés
- Des instructions pour faire un médaillon d'argent
- Des instructions pour faire du papier crépon Coquelicots
- Des instructions pour faire barbelé Art fil
- Des instructions pour faire une perruque poudrée
- Des instructions pour faire un volcan modèle
- Des instructions pour faire macramé Bracelets
- Comment utiliser des coussins pour faire un lit de repos dans un canapé
- Instructions pour faire des fleurs plume de faisan
- Instructions pour faire des corsages de poignet