Description de l'emploi pour une dialyse RN
Une dialyse, rénale (néphrologie ou l'urologie), péritonéale ou l'hémodialyse infirmière sont tous les titres d'emploi qui se réfèrent à une infirmière avec les qualifications de pointe qui fournit des soins infirmier spécialisé pour les patients subissant un traitement pour la dysfonction sévère ou une insuffisance rénale. Ces patients nécessitent des soins d'une infirmière qui a été formé à utiliser l'équipement de dialyse technologiquement avancé dans le cadre du traitement d'une transplantation ou une maladie rénale chronique.
Description
Dialyse IA sont une forme spécialisée de la néphrologie infirmière. Ces professionnels travaillent souvent de façon indépendante, avoir une formation avancée supplémentaire et de l'expérience en mettant l'accent sur les maladies rénales, et sont essentiels pour aider les patients à gérer leurs traitements ainsi que l'éducation de leurs familles dans le type de soins nécessaires.
Fonctions principales
Ces infirmières effectuent principalement ses soins primaires pour les patients atteints d'insuffisance rénale, telles que la réalisation d'évaluations de soins infirmiers de routine, déterminer les facteurs de risque qui peuvent influencer le patient, l'éducation du patient sur son traitement, le démarrage et le suivi dialyse, et l'administration de transfusions si nécessaire. Pendant la dialyse, l'infirmière vérifie également sur le fonctionnement de la machine, les signaux vitaux du patient, et se termine la procédure au moment opportun. Pour les patients nécessitant une dialyse dans leur propre maison, tels que les patients alités, les infirmières de dialyse sont responsables de la formation d'autres membres du personnel ou de la famille dans le bon usage des machines de dialyse et des protocoles de sécurité. Ils apportent également un soutien en soins infirmiers pour les patients avant et après la transplantation rénale, et de déterminer les besoins alimentaires et de médicaments. Plus de cas complexes nécessitent l'infirmière de dialyse pour initier les soins de fin de vie et les procédures de dialyse aiguë, ainsi que de travailler avec le personnel infirmier et multidisciplinaire professionnels médicaux.
Formation
Une qualification de infirmière exige que les infirmières ont un diplôme en soins infirmiers (degré de associé ou baccalauréat) et ont passé l'examen de licence nationale (NCLEX-RN), qui leur permet de détenir une licence de soins infirmiers et les qualifie de pratiquer aux États-Unis et son territoires. Afin de devenir une infirmière de dialyse, le RN est généralement formé sur le tas; Toutefois, les cours des collèges spécifiques sont disponibles pour fournir une formation théorique dans néphrologie. Ce sont les brèves cours (plusieurs semaines de durée 'plusieurs mois ou de) mais très coûteux; par conséquent, la plupart des infirmières préfèrent trouver un poste dans une entreprise qui fournira leur formation ainsi que leur salaire pendant cette période. Les infirmières qui ont une formation et une expérience en soins critiques, tels que ceux ayant travaillé dans les unités de soins intensifs, sont préférés à ceux sans exposition de soins intensifs.
Qualificatif
Des organisations telles que le Centre pour la formation d'infirmières et d'essais (New Jersey) fournissent certification pour les infirmières en néphrologie. L'infirmière de dialyse Certified (CDN) exige la RN d'avoir au moins un an d'expérience avec un minimum de 2000 heures passées à travailler dans la dialyse soins infirmiers, en plus de 15 heures de formation continue dans le sujet de néphrologie. Ceci doit être complété pas plus de deux ans avant de tenter de devenir certifié.
Lieux de travail
Ces infirmières peuvent pratiquer soit en milieu hospitalier ou en ambulatoire dialyse et peuvent également coordonner et / ou fournir une éducation pour les autres agents de dialyse, comme les techniciens de dialyse ou d'autres infirmières dans les industries pharmaceutiques et de dispositifs médicaux. infirmières de dialyse peuvent choisir entre travailler avec les unités de soins soit chronique ou aiguë, et aussi pour les petites cliniques ou privés.
Salaires
Selon Salary.com, les infirmières de dialyse rénale gagnent une moyenne de £ 42 250 par an, en fonction de l'expérience et de la durée de travail de l'individu.
Articles Liés
- Description de l'emploi pour une Dog Trainer
- Description de l'emploi pour une infirmière respiratoire
- Description de l'emploi pour une FedEx Package Handler
- Description de l'emploi pour une infirmière en gériatrie
- Description de l'emploi pour une infirmière Scrub
- Description de l'emploi pour une personne Entrepôt de livraison
- Description de l'emploi pour un ministre chrétien
- Description de l'emploi pour un administrateur du Collège
- Description de l'emploi pour un directeur des opérations logistiques