Handpuzzles.com


Description de l'emploi pour une infirmière respiratoire

Description de l'emploi pour une infirmière respiratoire

Infirmières respiratoires sont les infirmières qui se concentrent sur la fourniture de soins et de traitement pour les patients souffrant de conditions médicales qui affectent les poumons et les voies respiratoires. L'infirmière respiratoire est impliqué dans la prévention et le traitement d'affections telles que l'asthme, l'emphysème, une insuffisance respiratoire, la fibrose kystique, la tuberculose, une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) et du cancer du poumon. Infirmières respiratoires travaillent dans une variété d'établissements de soins de santé comme les hôpitaux, les organismes de santé publique, des entreprises privées, établissements de soins prolongés et les cabinets privés.

Formation et expérience


Infirmières respiratoires doivent devenir infirmières en remplissant le degré un associé ou baccalauréat en sciences infirmières. Tous les programmes de soins infirmiers combinent l'enseignement en classe intensive et des possibilités cliniques supervisés dans une variété de milieux de soins de santé, comme les hôpitaux, les organismes de santé à domicile et les organisations de santé publique. Toutes les infirmières doivent obtenir le permis de passer l'examen de licence du Conseil national (NCLEX-RN). La plupart des employeurs exigent infirmières respiratoires d'avoir une expérience de travail suffisante en matière de santé pulmonaire. Beaucoup d'infirmières respiratoires commencent leur carrière à travailler à l'hôpital unités de soins intensifs, acquérir de l'expérience dans l'administration d'oxygène, en collaboration avec l'équipement de ventilation et de traiter une variété de troubles respiratoires.

Compétences


Infirmières respiratoires doivent avoir de solides compétences en matière de santé pulmonaire. La possibilité d'effectuer des évaluations approfondies pour de nombreuses affections respiratoires différentes est une caractéristique essentielle. Une nature bienveillante, responsable et sympathique est également nécessaire. Infirmières respiratoires doivent avoir une bonne dextérité manuelle, souci du détail et la stabilité émotionnelle. La capacité d'agir rapidement et prendre des décisions efficaces lors de situations stressantes est essentiel parce que les patients souffrant de conditions respiratoires peuvent devenir instables dans un court laps de temps.

Tâches


Infirmières respiratoires consultent avec les patients et élaborer des plans de traitement qui comprennent les médicaments, les procédures médicales et les changements de mode de vie pour répondre aux besoins du patient. L'infirmière respiratoires obtient et enregistre les antécédents médicaux des patients, administre les médicaments, effectue des tests de diagnostic et observe l'état des patients. Elle offre un enseignement aux patients et aux familles sur la façon de gérer les maladies respiratoires et les soins de suivi nécessaire. Beaucoup d'infirmières respiratoires sont également engagés à promouvoir une bonne santé pulmonaire et la prévention des affections respiratoires. Ces infirmières fournissent souvent l'éducation du public sur l'importance de la santé pulmonaire, la prévention des troubles respiratoires et l'exercice adéquat pour les personnes de tous âges.

Perspectives de carrière


Toutes les infirmières devraient connaître beaucoup plus rapide que la croissance moyenne de l'emploi, avec une augmentation de 22 pour cent dans l'ensemble du 2008-2018 décennie. L'incidence population croissante et vieillissante et l'augmentation d'une variété de conditions de santé respiratoires va alimenter la croissance de l'emploi des infirmières respiratoires. Davantage l'accent sur la promotion de la santé pulmonaire et la prévention de nombreuses conditions différentes contribuera également à la croissance de l'emploi d'infirmières spécialisées dans les soins respiratoires.

Salaire


Selon SimplyHired.com, de Juin 2010, le salaire annuel moyen pour les infirmières respiratoires est £ 27,300. Le salaire annuel moyen pour les infirmières respiratoires varient grandement sur place, l'employeur, l'éducation, l'expérience et les avantages.




        

Publish my comment