Dispenses de voyage pour les enfants
Les personnes voyageant avec des enfants mineurs qui ne sont pas les leurs peuvent être invités à prouver qu'ils ont la permission du parent (s) de voyager avec l'enfant. Normalement, si un mineur et un adulte ont le même nom et se rendent aux États-Unis, ils ne seront pas demandé de la documentation, mais si leurs noms de famille sont différents, ou le Voyage est sorti aux États-Unis, ils vont en avoir besoin. Il est sage d'avoir les documents notariés appropriées au cas où, car les gens ont été privés de l'air et de Voyage de croisière sans eux.
Âge de mineur
Habituellement, un enfant est considéré comme un mineur se il est sous 18. Dans certains États américains et pays étrangers, cependant, un enfant est un mineur jusqu'à l'âge de 21. Vérifiez les lois de tous les états et pays vous voyagez dans ou entre des l'âge auquel un enfant est considéré comme un adulte à des fins de voyage. Preuve du nom et de l'âge devrait accompagner l'enfant, comme une copie certifiée conforme d'un certificat de naissance ou un permis de conduire.
Les mineurs voyageant avec un parent
Les documents nécessaires si un enfant voyage avec un seul parent dépendent modalités de garde. Si le parent qui voyage a la garde exclusive, il devrait avoir une copie notariée de l'entente de garde. Si les parents se partagent la garde, ou si le parent non-déplacement a la garde exclusive, le parent itinérante devrait effectuer un document signé par l'autre parent autorisant l'utilisation du mineur à voyager avec le parent. Si l'enfant a un nom de famille différent du parent voyageant, le parent devrait également avoir un document prouvant la relation, comme un certificat de mariage ou de l'adoption ou la preuve d'un changement de nom.
Les mineurs voyageant avec un autre adulte
Quand un mineur voyage avec un autre adulte qui ne est pas son parent - comme un groupe scolaire, troupe de scouts, voyage de mission ou avec la famille d'un ami - l'adulte doit avoir un consentement à formulaire signé par les parents de deux mineur voyager. L'adulte doit également avoir une forme de libération pour raisons médicales donnant la permission pour le personnel médical et les installations pour traiter l'enfant et pour l'adulte responsable à agir au nom des parents si les parents ne peut pas être atteint.
Quand un parent est décédé
Si l'un des parents du mineur est décédé, le formulaire de consentement de Voyage sera évidemment contenir que la signature du parent vivant. Ce parent doit aussi porter le certificat original de mort, ou une copie notariée de celui-ci, dans le cas où la preuve du décès est nécessaire.
Voyage international
Les pays étrangers exigent et vérifier pour les documents juridiques donnant la permission pour un enfant mineur à voyager avec un parent ou un adulte non-parent. Dans la plupart des cas, un formulaire de consentement à Voyage, signé par les deux parents et notarié, avec suffisent. Certains pays, cependant, comme le Brésil, exigent de leurs propres formes être utilisés, afin de vérifier les règles de tout pays vers lequel vous voyagez avant en supposant que vous avez de la documentation appropriée.
Articles Liés
- Carnets de voyage amusant pour les enfants
- Voyage organisateurs pour les enfants
- Voyage format de brochure pour les enfants à faire
- Idées pour brodé Serviettes de plage pour les enfants
- Plateaux Lap pour les enfants
- Faits pour les enfants sur les mariages dans la tribu Choctaw
- Carousel idées d'anniversaire de thème pour les enfants
- Tremblement de terre Activités pour les enfants
- Activités pour les enfants musulmans