Disque dur contre Caméscope à mémoire flash
Choix d'une technologie de mémoire pour un caméscope dépend de la capacité dont vous avez besoin et le montant d'argent que vous avez à dépenser. Les deux technologies peuvent offrir la même qualité de vidéo, et les deux sont largement disponibles.
Disque dur
Disque caméscopes disque magasin vidéo sur un disque dur intégré, et diffuser de la vidéo qui est comparable ou meilleure que celle de direct-to-DVD caméscopes. Comme les disques durs sont disponibles avec beaucoup plus de mémoire qu'un DVD peut contenir, ces caméras sont populaires auprès des personnes qui ont besoin d'enregistrer de grandes quantités de vidéo.
Mémoire flash
Caméscopes à mémoire flash utilisent une puce de mémoire à l'état solide qui ne nécessite pas de pièces mobiles. Les puces sont physiquement plus petit qu'un disque dur, donc caméras de mémoire flash sont souvent moins volumineux.
Considérations
Depuis mémoire flash utilise pas de pièces mobiles, il est plus durable qu'un disque dur. Caméscopes à mémoire flash seront mieux résister aux chutes et autres abus. Mémoire flash possède également des vitesses de transfert de l'information, mais coûte beaucoup plus que les disques durs de taille similaire.
Articles Liés
- La différence entre la mémoire flash et disque dur Caméscopes
- caméscopes HD qui tirent 24 fps
- Comment utiliser un caméscope Panasonic SDR-H60 pour graver des DVD
- Comment faire pour ajouter un disque dur externe pour une Sony PSP
- Avantages et inconvénients de Flash Drives USB et disques durs portables
- Comment faire pour enregistrer une vidéo Flash pour un disque dur
- Comment charger un disque dur JVC Everio
- Comment puis-je transférer les cassettes de caméscope à l'ordinateur?
- Comment faire pour dépanner un disque dur Iomega