DIY: Accueil Alarme Installation
systèmes d'alarme à domicile peuvent se prémunir contre deux intrusion et d'incendie. Les deux types de maison système d'alarme - Systèmes d'alarme filaires et sans fil - peuvent être installés par un propriétaire. Une fois installé, un système d'alarme à domicile peut fournir un niveau élevé de protection.
Planification
Analyser les exigences de sécurité de votre maison. Décidez quels types de capteur dont vous avez besoin et où ils devraient être placés. Décidez si vous avez besoin de surveillance vidéo. Dessiner un croquis de la mise en page de votre maison et indiquant capteurs et caméras placements est une bonne façon de comprendre quels sont les éléments dont vous aurez besoin.
Clavier et contrôles
Claviers sont utilisés pour armer, désarmer et dépanner les systèmes d'alarme. Bien qu'un seul clavier est nécessaire, en plaçant les claviers à chaque entrée de votre maison fait armer et désarmer votre système de sécurité plus facile. Si votre chambre à coucher ne est pas à proximité d'une entrée principale, en mettant un clavier de commande à proximité fera la surveillance nocturne du système d'alarme plus facile. Si vous installez un système de surveillance vidéo, il sera probablement commandé par un ordinateur.
Capteurs et de caméras
Si vous utilisez un système sans fil, chaque capteur devra être programmé pour le clavier. Systèmes câblés souvent exigent l'enregistrement de capteur individuel. Les systèmes sans fil sont plus faciles à installer, mais il faudra batteries de capteurs. Systèmes câblés sont plus difficiles à installer, mais sont généralement plus fiables. Les types de capteurs comprennent des capteurs pour l'ouverture et la fermeture des portes et fenêtres, des détecteurs de bris de verre, des capteurs infrarouges, détecteurs de mouvement et des capteurs de pression qui activent lorsque le poids est appliquée. Capteurs de pression vont généralement sous les tapis près des fenêtres. Si vous avez des animaux domestiques, des détecteurs de mouvement et des capteurs infrarouges peuvent causer des fausses alarmes se ils ne sont pas correctement calibrés pour vos animaux de compagnie. Les détecteurs de fumée peuvent également être installés à la fois dans les systèmes d'alarme filaires et sans fil. En installant des détecteurs de fumée, si votre système de sécurité est un système contrôlé, il informera les autorités en cas d'incendie.
Services de surveillance
De nombreux systèmes de sécurité installées par l'utilisateur offrent des modules pour se connecter à un service de surveillance si l'alarme se déclenche lorsque vous n'êtes pas chez vous. Si l'alarme se déclenche lorsque vous n'êtes pas chez vous, le service de surveillance que vous appelez généralement avant de notifier les autorités compétentes.
Sirènes d'alarme
sirènes d'alarme doivent être fort et placé de sorte qu'ils sont audibles dans toute la maison. Si votre maison est grande ou le son ne voyage pas bien, envisager l'installation de plusieurs sirènes d'alarme.
Articles Liés
- DIY: Accueil câblage téléphonique
- Comment désactiver Accueil alarmes incendie
- DIY Drip Bords Installation
- DIY: Accueil Câblage réseau
- Comment réinitialiser un code Accueil d'alarme
- Comment installer un plancher de travertin
- Comment installer un diffuseur de lumière tubulaire
- Comment puis-je formater mon disque dur et réinstaller?
- Comment faire pour installer HP ScanJet 5s