Effets secondaires de Méthandrosténolone
Methandrostenolone était la deuxième stéroïde anabolisant produit derrière la testostérone. La recherche sur Méthandrosténolone a été réalisée dans les années 1980. Cette recherche a conclu que Méthandrosténolone augmente la force, la masse maigre et la performance. Comme avec la plupart des stéroïdes, les gens peuvent ressentir des effets secondaires indésirables avec l'utilisation Méthandrosténolone. Un médecin doit être consulté avant de commencer un régiment qui consiste à prendre ne importe quel stéroïde y compris Methandrostenolone.
Histoire
Methandrostenolone a été créé en 1956 par John Zeigler qui était un médecin travaillant avec l'équipe américaine d'haltérophilie à l'époque. Il a été développé sous le nom commercial, «Dianabol." Dr Zeigler recommandé que les athlètes à cette utilisation du temps entre 5 et 10 mg de Dianabol par jour. Cette substance a été créée après le succès de l'utilisation de testostérone russe dans les Jeux Olympiques.
Effets secondaires
Ce stéroïde est puissant et associé à plusieurs effets secondaires notables. Methandrostenolone est très oestrogénique. Gynécomastie, le développement des glandes mammaires anormalement grandes chez les hommes, est une grande préoccupation et peut se présenter tôt dans un régime Dianabol. La rétention d'eau peut facilement devenir un problème et entraîner une perte de définition musculaire sous forme de graisse sous-cutanée et l'accumulation d'eau. Effets androgéniques tels que la peau grasse, acné et la croissance des poils du visage ou du corps peut se présenter tout au long un régime Dianabol.
Considérations
Tout en prenant Dianabol, les gens peuvent vouloir prendre des anti-oestrogènes pour maintenir les niveaux d'oestrogène sous contrôle. Comme pour toute utilisation puissant stéroïde, une augmentation des sentiments d'agression peuvent émerger pendant Dianabol. L'utilisation de ce stéroïde peut également aggraver les conditions mâles calvitie. Il faut faire attention lors de l'utilisation Dianabol comme il est connu d'augmenter la pression artérielle et est considéré comme le foie toxique.
Caractéristiques
Dianabol est disponible sous forme d'injection, mais se trouve généralement sous forme de pilule. Dianabol est dérivé de la testostérone et présente une forte propriétés anaboliques et androgéniques. Ce stéroïde est altérée à la position du carbone 17 de sorte qu'il peut passer à travers le foie dans la circulation sanguine plus facile.
Dosage
Dianabol a une demi-vie d'environ trois à quatre heures. Cela signifie qu'une seule dose produira différents niveaux sanguins aboutissant à des hauts et des bas tout au long de la journée. Il est recommandé que les pilules Dianabol être divisés et prélevés à des intervalles de réglementer les concentrations dans le sang. La dose quotidienne moyenne recommandée est comprise entre 20 et 40 mg. Ce stéroïde est couramment utilisée par les hommes mais les femmes ont remarqué résultats souhaités lors de l'utilisation de faibles doses, comprenant des 5 mg ou moins par jour. Une personne est plus susceptible d'éprouver des effets secondaires indésirables tout en prenant des doses supérieures à celles recommandées.
Articles Liés
- Latisse effets secondaires
- Les effets secondaires de la cyclosporine
- Les effets secondaires de la prednisone de vétérinaire pour les chiens
- Effets secondaires de désinfectant pour les mains antibactérien
- Effets secondaires de Octinoxate
- les effets secondaires de Propranolol
- Comment soulager les effets secondaires de la prednisone
- Effets secondaires de Previcox médicaments pour chiens âgés
- Les effets secondaires de graines de chia