Handpuzzles.com


Effets secondaires de Octinoxate


Octinoxate ou octylméthoxycinnamate, est un produit chimique utilisé dans l'industrie des soins de la peau dans les crèmes solaires. La substance peut également être trouvée dans les baumes à lèvres ainsi. Octinoxate est un ester, un composé organique qui est un liquide limpide soluble dans l'eau et soluble dans l'huile. Les esters sont formés à partir d'un procédé faisant intervenir un acide et de l'alcool, selon la peau naturelle MD. Selon l'Environmental Working Group (EWG), octinoxate est "un écran solaire ingrédient le plus largement utilisé." Les écrans solaires sont conçus pour filtrer la lumière ultraviolette du soleil.

Lumière ultraviolette


Ultraviolets A et B (UV-A, UV-B) de lumière sont ce que les écrans solaires ont été conçues pour bloquer. Le soleil émet ultraviolets A et ultraviolets B la lumière, à la fois de ce qui peut être dangereux pour nous. Les scientifiques pensaient depuis de nombreuses années que les UV-B était le plus nuisible des deux rayons, mais les deux sont dangereux selon la wunderground.com, et les effets néfastes des UV-A "peuvent prendre plus de temps à se manifester», dit-Santé de A à Z, Marches vie.

Comment Octinoxate Travaux


Selon peau MD naturel, la fonction principale de octinoxate est dans les crèmes solaires "pour absorber les rayons ultraviolets B (UV-B) la lumière du soleil, la protection de la peau contre les dommages." Le produit chimique agit comme un bouclier pour la peau. Soins de la peau intelligente dit que «lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil, octylméthoxycinnamate est converti en une forme moins absorbant UV, ce qui réduit son efficacité." Ce est pourquoi les écrans solaires avec octinoxate auront une autre ingrédient crème solaire ainsi.

Effets secondaires


Selon l'EWG, octinoxate a été liée à "la toxicité développementale et reproductive, une large classe d'effets sur la santé pouvant aller de cancers de l'infertilité et des organes de la reproduction à des malformations congénitales et des retards de développement pour les enfants." Le problème est que le produit chimique est facilement absorbé par la peau et peut «produire des effets d'oestrogène-like" sur le corps, truthinaging.com dit. Ce est pourquoi tout produit contenant ce produit chimique ne doit pas être utilisé par les femmes qui sont enceintes ou par les enfants. Le produit chimique a également été liée à des allergies et des dommages au système immunitaire par compromettre la capacité de l'organisme à lutter contre la maladie, et dans le processus de guérison, selon l'EWG. Selon une étude norvégienne sur les cellules des souris en utilisant octinoxate, le produit chimique se est révélée être toxique pour eux. Le niveau de octinoxate utilisé sur les souris dans l'étude étaient à des niveaux inférieurs à ceux trouvés dans les écrans solaires, selon newscientist.com. En utilisant des écrans solaires peuvent également produire l'acné, la combustion de la peau, des éruptions cutanées et la peau sèche ou resserré, selon Santé de A à Z, pas de vie.

Limites


Octinoxate ne bloque pas la lumière UV-A qui a également été jugée nuisible. Lorsque Octinoxate est exposée au soleil, "il est converti en une forme moins absorbante B-UV, ce qui réduit est [sic] l'efficacité", selon SmartSkinCare.com. Utilisation d'un autre anti-UV appelé Tinosorb M peuvent "prévenir partie" de la conversion à une forme moins absorbante, dit SmartSkinCare.com.

Préoccupations et avertissements


Selon EWG, octinoxate résiste à la dégradation dans l'environnement, et se accumule dans la faune et les droits de tissus "pendant des années après l'exposition." En outre, ce produit chimique affecte notre corps au niveau cellulaire, mais comment il le fait ne est pas bien compris, dit EWG. Octinoxate est interdit d'être utilisé dans les cosmétiques, et la quantité de concentration autorisés dans les écrans solaires est limitée, selon EWG. Avec ce produit chimique est toxique à la fois à l'environnement, et de la vie, il ne devrait pas être utilisé sans en comprendre pleinement les risques.




        

Publish my comment