Elbow chirurgie chez le chien
Problèmes de coude graves peuvent provoquer une douleur de chien et de le rendre indésirable pour la reproduction. La chirurgie du coude est une option de traitement qui peut améliorer la qualité de vie d'un chien.
Elbow problèmes
Un chien peut développer de l'arthrite dans le coude. Un chien peut aussi avoir la dysplasie du coude, dans lequel le joint est difforme, causant de la douleur et de la difficulté à marcher. Ces deux conditions peuvent être traitées par chirurgie du coude.
Chirurgie
Pendant la chirurgie du coude, un vétérinaire peut enlever le cartilage endommagé ou d'os, corriger la forme de l'articulation. Dans les cas graves, le remplacement totale de coude est une option, selon "The Complete Guide Dog sain."
Entretien
Après un chien subit une chirurgie du coude, elle doit être limitée lors de sa récupération. Le chien pourrait besoin d'aide pour se lever pendant les premiers jours après la chirurgie.
Complications
Il existe un risque d'infection lors de la récupération de la chirurgie du coude. Un vétérinaire peut prescrire des antibiotiques par mesure de précaution contre cela.
Considérations
La chirurgie du coude ne fonctionne pas toujours pour soulager les problèmes de douleur et de mobilité associés à l'arthrite.
Articles Liés
- Comment traiter la cataracte chez le chien sans chirurgie
- Chirurgie dentaire chez les chiens
- Diarrhée chez les chiens après la chirurgie Spay
- Traitement non chirurgical de la cataracte chez le chien
- Les complications de la chirurgie anale Gland chez les chiens
- Un mauvais diagnostic de cataracte chez le chien
- Problèmes rectaux chez les chiens
- Traitements médicaux pour périnéale hernies chez les chiens
- Gorge tumeurs chez les chiens