Exigences OSHA Casque de chantier
La sécurité et l'administration de danger au travail (OSHA) estime que plus de 90 pour cent des blessures à la tête subies par les travailleurs auraient pu être évités par le port de casques. OSHA réglemente l'utilisation de protection de la tête et nécessite des casques ou des chapeaux durs pour être portés sous certaines conditions de travail. Protection de la tête est essentielle pour prévenir de graves accidents du travail. Un casque peut réduire la force d'impact de 570 livres à un choc 127 livres à la nuque et la colonne vertébrale.
Zones de danger
Selon la loi, les employeurs doivent demander aux travailleurs de porter un casque dans tous les domaines de la construction. Cela inclut les travaux routiers, boutiques et espaces de travail en plein air. Tout employé doit porter un casque conforme aux spécifications de l'OSHA tout en travaillant où ils risquent de subir des blessures à la tête de la chute d'objets, débris ou tout impact. Ils doivent également porter une protection de la tête dans une zone dans laquelle ils peuvent subir un choc électrique ou des brûlures.
Reponsibility
Les employeurs et les travailleurs doivent se conformer à la réglementation OSHA dur-chapeau, même si l'employeur est en définitive responsable de l'échec d'utiliser une protection de la tête. Signes expliquant ces règlements doivent être affichés sur les chantiers.
Normes
OSHA exige que la protection de la tête correspondent aux spécifications des exigences de sécurité de l'American National Standards Institute pour Head Protection industrielle. Bump bouchons - coiffures protéger le cuir chevelu des coupures et des égratignures qui est utilisé dans l'emballage de la viande ou des usines de transformation alimentaire ou en exterminateurs et les mécaniciens de réparation automobile - ne sont pas adaptés. Sport casques sont également inacceptables.
Efficacité
Un disque réunion du chapeau des exigences de l'OSHA protège le travailleur contre les blessures en raison de sa forme et de la construction. La coque rigide offre une protection d'impact. La forme incurvée dévie vol ou la chute d'objets. Le bord légèrement bordé protège l'utilisateur contre les chocs sur les objets. Les bandes de suspension à l'intérieur du chapeau réduire le choc de l'impact. Le projet de loi protège le visage, et le fond incurvé protège les oreilles et le cou.
Utilisation correcte
Un casque doit être bien ajusté et porté comme prévu. Il ne peut pas se asseoir sur la tête à un angle ou avec le projet de loi inclinée sur la couronne de la tête. Elle devrait couvrir les cheveux pour l'empêcher de se prendre dans les machines. Les cheveux longs doivent être solidement fixé et porté sous le chapeau.
Articles Liés
- Règlements de l'OSHA & Casques
- Exigences OSHA pour main-courante Hauteur
- Exigences OSHA chimique de stockage
- Exigences OSHA pneumatiques
- Exigences OSHA garde-corps
- Exigences OSHA pour l'ascenseur de ciseaux
- Comment faire des autocollants Casque de chantier
- Comment faire Stickers Casque de chantier
- Couleurs Osha inspection de cordon électrique requis