Expériences effrayantes qui ont une explication scientifique raisonnable
Expliquant le terrifiant
"Les corrélations entre l'activité fantomatique et la variance magnétique étaient relativement grande et une cravate avec les résultats de laboratoire qui suggèrent des champs magnétiques variables ont un effet mesurable sur la physiologie humaine."
- Dr Paul Stevens, Koestler Unité parapsychologie à l'Université d'Edimbourg.
Enfance soirées pyjamas et nuits passées camper dans le jardin à l'arrière avec des amis raconter des histoires de fantômes signifient que lorsque les expériences effrayantes se produisent, les gens pensent d'abord du paranormal et des explications plus ennuyeux. Evolution a produit une population qui sautent sur des ombres quand ils sont seuls, parce que les âmes braves ont été mangés par les tigres sautant hors de l'obscurité avant qu'ils puissent passer leurs gènes intrépides sur leurs descendants.
Ombre maléfique à la fin du lit
Voir ou entendre des fantômes peut être un signe que quelque chose est en place avec le corps, et un check-up peut être dans l'ordre, dans les questions de cas comme la cataracte, la narcolepsie ou d'autres problèmes graves peuvent être présents. La paralysie du sommeil, d'autre part, arrive à beaucoup de gens, et il est tout à fait normal et sans danger en aucune façon, même se il est très effrayant.
Un lit est censé être un endroit chaud et confortable pour répéter, entouré par des oreillers moelleux et des portes hermétiquement clos, en sachant que le monde extérieur est verrouillé. Lorsque vous déposez le sommeil, pour se réveiller avec une présence sombre mal debout à la fin du lit, vous regarde avec de mauvaises intentions, l'expérience peut effrayer le pantalon large vous, surtout que vous êtes normalement gelé en place, incapable de bouger et de se enfuir, presque catatonique de peur.
Présences démoniaques qui pèsent sur une personne endormie, ou même se penchant sur leur poitrine ou les étouffement ont été partie du folklore fantomatique depuis des siècles. La science moderne, cependant, est venu avec des preuves qui pointe vers une explication tout à fait naturel qui offre une miette de réconfort à ces personnes paralysées couché dans le lit d'attente pour la présence démoniaque à venir et de les tuer d'une certaine façon horrible. Ce est ce qu'on appelle la paralysie du sommeil, et ce est un effet secondaire accidentelle d'une caractéristique généralement utile du corps de couchage. Normalement, le corps se éteint mouvement quand il dort, pour éviter des problèmes comme le somnambulisme, et quand une personne se réveille, cette paralysie se éteint. Ces présences anonymes menaçants à côté du lit sont des artefacts créés par le cerveau en mode veille, et la personne ne voit et se souvient d'eux quand il se réveille, mais est toujours coincé dans le mode de la paralysie, de sorte qu'il ne peut pas bouger ou de crier.
Communication par un conseil d'ouija
Parler à des morts par la planche Ouija est un rite de passage pour tous les adolescents impressionnables, en particulier ceux qui essaient de parler à une personne en particulier qui ils pensent morts dans un déchaînement meurtrier. Lorsque la planchette commence à se déplacer, cependant, et l'au-delà semble commencer à communiquer, le plaisir peut vite se estomper et la peur commence mise en.
Le conseil d'ouija fonctionne sur le principe que la présence fantomatique guide les mains de la salle aux lettres et les symboles «Oui» ou «Non» écrit sur le tableau. En réalité, cependant, de nombreuses séances de Oujia sont guidés par les mains réelles de vraies personnes vivantes qui veulent salir avec les têtes de leurs amis. D'autres fois, comme Scott Eberle Ph.D, écrivant pour Psychology Today dit ".... Nous sélectionnons les lettres nous-mêmes dans ce jeu, ce est juste que parfois nous ne savons pas exactement ce que nous faisons ou comment nous le faisons." Ce désir inconscient de produire une communication peut être facilement prouvé par bander les yeux des participants du conseil d'ouija et déplacer la planche pour que les gens censés canaliser le fantôme ne peuvent pas voir où la planchette va.
Apparitions et les sentiments de crainte fantomatiques
Courants d'air froid de nulle part et un froid sur le dos sur le cou peuvent signaler des présences fantomatiques, et quand une apparition matérialise, la croyance aux fantômes peuvent être cimenté. Bien que rares, ces observations et sentiments de crainte peuvent effectivement être expliquées par phenomenae normale, mais ceux pas très bien connus.
Une explication scientifique bizarrement pour les sentiments soudains de peur et malheur est que les fréquences sonores en dessous du niveau de l'audition humaine peuvent affecter les émotions et provoquer des sentiments inexpliqués de la dépression, la peur et même des étourdissements. Ces fréquences peuvent aussi agir sur les globes oculaires pour produire des vibrations, ce qui peut créer des hallucinations visuelles des objets comme des ombres fantomatiques. Variations du champ électromagnétique peuvent aussi interférer avec la capacité normale de détecter l'environnement, contribuant à une interprétation bizarre de l'environnement immédiat. "Lorsque nous mesurons maisons où repaires envahissants se produisent, l'endroit où les occupants trouvent qu'ils peuvent dormir, par essais et erreurs, dispose d'atouts sur le terrain les plus cohérentes et normales," explique le Dr Michael Persinger de l'Université Laurentienne, en Ontario, Canada. Troubles oculaires comme la cataracte simples sont également responsables de hallucinations, parce que la vision nébuleuse de la personne concernée peut tromper l'esprit en voyant les choses et les personnes qui ne sont pas vraiment là. La consommation de drogues et les problèmes psychiatriques sont également des causes potentielles de voir et de sentir les choses qui ne sont pas vraiment là, et même la personne la plus cynique peuvent commencent à sauter sur des ombres et des bruits pour tromper pas, si l'environnement est assez sombre et inquiétant.
Articles Liés
- Qu'est-ce qu'une expérience de titrage et comment est-elle effectuée?
- Soda Expérience avec fer Nails
- Sixième expériences de qualité pour les structures parasismiques
- Haricots en boules de coton expériences pour les enfants
- Expériences sur lesquelles rince-bouche tue les bactéries
- Expériences de mouvement linéaire
- Les expériences de croissance de la pomme de terre
- Les expériences de rince-bouche
- Des expériences de transfert thermique élémentaire