Faits intéressants sur l'aigle royal
Les aigles royaux (Aquila chrysaetos) sont rapaces grandes et facilement reconnaissables qui peuvent être vus dans une grande partie de l'hémisphère nord. Ces oiseaux sont connus pour leur beauté, la puissance et la vitesse - ils peuvent atteindre des vitesses de plongée de 240 kilomètres par heure (150 mph). Bien que rare dans certaines parties de leur aire de répartition, des aigles royaux sont actuellement sur la liste de l'ambre de la conservation est préoccupante, selon la Société royale pour la protection des oiseaux (RSPB).
Identification
Avec une envergure adulte entre 1.8 à 2.3 mètres (6 à 7,5 pieds), des aigles royaux sont généralement parmi les plus grands oiseaux de proie dans leur aire de répartition géographique. Avec leur taille, aigles royaux peuvent également être identifiés par leur couleur brun foncé uniforme, ce qui éclaircit au brun doré près de leur tête et le cou; la taille relativement petite de leurs têtes; et la présence de plumes le long de leurs pieds, qui se étendent aux orteils des oiseaux. Aigles royaux immatures ressemblent aux adultes, mais ont tendance à avoir des taches blanches sur la queue et les ailes.
Géographie
Les aigles royaux vivent dans une grande partie de l'hémisphère nord, y compris le Royaume-Uni et régions des États-Unis et au Canada. Ils peuvent également être trouvés en Asie et en Afrique du Nord et en Europe. Au Royaume-Uni, des aigles royaux peuvent être vus en Ecosse et au nord-ouest de l'Angleterre.
Habitat
Les aigles royaux préfèrent les zones densément boisées et de collines, les prairies ouvertes que la frontière sur les forêts. Les aigles royaux seront également habiter des zones montagneuses, la toundra et de landes. Lorsque vous cherchez des sites de nidification, aigles royaux opteront pour falaises rocheuses et, dans certaines circonstances, des branches d'arbres de haut. Une seule paire d'aigles royaux maintiendra un territoire allant jusqu'à 97 km carrés (60 miles carrés).
Régime
Bien aigles royaux sont capables d'attraper très grands animaux (comme le cerf), l'alimentation principale de l'aigle royal se compose de beaucoup plus petite proie. Les aigles royaux va attraper et de consommer les rongeurs et les lapins, poissons, d'autres oiseaux, reptiles et même les insectes. Carrion peut également constituer une partie de l'alimentation d'un aigle royal. Les aigles royaux étaient autrefois régulièrement tués par les agriculteurs qui craignaient pour leur bétail, bien que cela se est finalement avéré être une peur sans fondement pour la plupart.
Comportement
Les aigles royaux passent la majorité de leur proie de chasse de jour, ce qu'ils font en volant au ras du sol ou de se percher, parfois sur le terrain, et attendant leur proie à comparaître. Les aigles royaux forment des couples monogames pour plusieurs années si ce ne est pour la vie, et les deux parties se engagent dans la construction du nid. Mâles et femelles se relaient incubation de leurs œufs, avec une aigle assis sur le nid tandis que l'autre fournit de la nourriture.
Articles Liés
- Faits intéressants sur l'Afrique pour les enfants
- Faits intéressants sur le Pôle Sud
- Faits intéressants sur Chênes
- Faits intéressants sur le télescope Hubble
- Faits intéressants sur l'instrument de la harpe
- Faits intéressants sur Nymphéas
- Faits intéressants sur les plantes du désert de cactus
- Faits intéressants sur les phoques dans la toundra
- Faits intéressants sur les algues