Faits intéressants sur les plantes du désert de cactus
Cactus tirent leur nom du mot grec "kaktos,» signifiant «chardon». Un des cactus le plus familier est le aloe vera dont épineuse tiges sont remplis d'un gel qui est apaisante pour les brûlures. Bien croissance lente, certains cactus atteignent des hauteurs de 3 à 10 pieds, ce qui les rend populaire comme belles, faible entretien des plantes d'intérieur.
Les cactus sont succulentes
Cacti ont des épines au lieu de feuilles afin photosynthèse a lieu dans la peau ou de l'épiderme de la plante, qui est aussi la tige. Connu comme succulentes souches, de stocker l'eau de cactus sorte que la plante peut survivre pendant de longues périodes de sécheresse. La tige d'une succulente a la capacité de gonfler comme il recueille l'eau et ensuite contracter lentement que l'eau est utilisée par la plante.
Aréoles et épines
Les épines sur cactus vrai poussent à partir de coussins de la colonne vertébrale, appelés aréole, qui se produisent à des intervalles régulièrement espacés sur le visage des cactus. Dans cactus, l'aréole poussent le long des côtes. En d'autres espèces plus petites comme le cactus de Noël, ils poussent le long des bords et des conseils de tiges pad-like. Fleurs et pousses émergent de ces coussinets épineux. L'aréole est unique pour le cactus; d'autres plantes peuvent avoir des épines, mais ils ne auront pas aréole. Épines de cactus non seulement de protéger la plante contre les animaux qui peuvent manger ou endommager ses tiges à croissance lente contraire, ils permettent également l'humidité nocturne de condenser sur eux, comme la rosée, où il peut tomber au sol et sera absorbée par les racines peu profondes. Épines fonctionnent également comme une barrière de vent, ce qui réduit le taux d'évaporation des journées chaudes.
Cactus comme insectes Cultivateurs
Les Aztèques ont augmenté Opuntia coccenillifera comme hôtes à la cochenille cochenille qui, quand on les écrase, produirait un riche pourpre des insectes femelles et rouge vif des mâles. Le colorant a ensuite été utilisé dans des tissus et des cosmétiques.
Native American Usages pour Cactus
Même avant Christophe Colomb a découvert le cactus, les Amérindiens utilisaient la sève à des fins médicinales, dont certaines qui produiraient un effet narcotique. Un autre, appelé gummosus de stenocereus, était toxique et pourrait assommer les poissons si jeté dans l'eau. Cactus fruits pourrait être mangé cru ou cuit, en confiture ou confits. Épines ont été utilisés un cure-dents, des peignes, des aiguilles à coudre et des hameçons. Le celsianus Oerocereus a de longues aiguilles souples qui sont utilisés pour des oreillers et des matelas de trucs
Cactus comme un aliment
Le figuier de barbarie produit un fruit rouge, appelé le thon qui peut être mangé cru ou cuit, transformés en vin ou utilisé comme édulcorant. Les plaquettes, qui sont palettes plates, taille d'une main, sont riches en vitamines A et C, contiennent du fer et sont parfois extraites pour être utilisées en tant que fibres alimentaires. Lorsque bouilli, les patins ont la saveur de haricots verts et sont un légume préféré mexicaine. Dans le centre du Mexique, le village de Tlaxcalancingo, Puebla, rend hommage à sa récolte le plus important, le nopal (figuier de Barbarie) cactus, avec un salon qui dispose d'aliments fabriqués avec et à partir du cactus --- parmi les recettes sont Tacos de nopalitos et la crème glacée nopal.
Articles Liés
- Faits intéressants sur les phoques dans la toundra
- Faits intéressants sur les algues
- Faits intéressants sur les flux et rivières
- Faits intéressants sur l'Afrique pour les enfants
- Faits intéressants sur Chênes
- Faits intéressants sur Nymphéas
- Faits sur les plantes du désert du Néguev
- Faits intéressants sur l'aigle royal
- Faits intéressants sur le Pôle Sud