Fleurs toxiques dans le Wisconsin
Étés chauds du Wisconsin et des hivers froids en font un oasis pour beaucoup de fleurs, mais pas l'ensemble de ses fleurs sont inoffensifs. Comprendre où les fleurs sont toxiques est la première étape de rester soi-même en toute sécurité.
Types
Il ya plusieurs fleurs trouvés dans le Wisconsin qui sont toxiques. Dentelle de la Reine Anne, une fleur sauvage trouvé le long de nombreux côtés de la route, provoque une irritation de la peau, tandis que les racines et les baies de la respiration du bébé provoque un gonflement, douleurs à l'estomac et un rythme cardiaque élevé se ils sont consommés. Digitalis, aussi connu comme la digitale, provoque des hallucinations et des problèmes de rythme cardiaque, tandis que les racines et les feuilles de l'iris provoquent une irritation buccale, vomissements et diarrhée.
Avertissements
Le centre antipoison Wisconsin préconise de ne pas manger ne importe quelle plante que vous ne connaissez pas et apprendre à vos enfants à faire de même. Parce que plusieurs plantes de jardin sont toxiques, vérifier si une plante est toxique ou non avant de l'acheter
Traitement
Si vous soupçonnez que quelqu'un a mangé une plante vénéneuse, les emmener à l'hôpital et apporter une partie de la plante qui ils mangeaient. Cela peut aider à rendre plus facile pour le médecin d'identifier la plante et traiter le patient en conséquence.
Articles Liés
- Plantes couvre-sol pour les pentes raides dans le Wisconsin
- Serpents dans le Wisconsin
- Comment faire pousser un Camellia Bush dans le Wisconsin
- Comment planter des fleurs sauvages dans le Michigan
- Wildlife Photography Tours dans le Wisconsin
- Quelles fleurs à planter dans un jardin Border?
- Quelles sont les meilleures fleurs à planter dans les boîtes de fenêtre?
- Quelles sont les meilleures fleurs à planter dans le Soleil?
- Les meilleures fleurs à planter dans des pots