Handpuzzles.com


Fonctions de directeur musical

Fonctions de directeur musical

Un directeur musical est une personne responsable des toutes les composantes vocales et instrumentales dans un musicale ou jeu. Les fonctions du directeur musical peuvent varier selon musicale, mais presque toujours inclure plusieurs fonctions clés. Le directeur musical auditionne musiciens, consulte le directeur de théâtre, et est responsable de toutes les composantes musicales de la comédie musicale. Cette personne est responsable de la qualité générale et l'intégrité de tous les aspects musicaux.

Auditions


Un directeur musical est généralement responsable de la tenue des auditions pour des pièces dans une comédie musicale. Le directeur recrute des musiciens pour des parties spécifiques si nécessaire. Il se assure également que les recrues et les musiciens sont dans le budget autorisé pour la comédie musicale. Il travaille avec le directeur vocal à l'embauche des musiciens pour chaque partie. Directeurs musicaux dirigent parfois des pièces dans des endroits tels que les écoles, les centres communautaires, les universités et les théâtres privés.

Consultation avec le directeur


Un directeur de théâtre mène et dirige la comédie musicale elle-même. L'une des principales fonctions d'un directeur musical est concerter et de travailler avec le réalisateur. Le directeur musical travaille individuellement avec le chorégraphe et les membres de la distribution au chant. Le directeur musical doit consulter le directeur de théâtre avec des questions sur la comédie musicale ou de travailler sur les détails fins de la musique, tels que des interprétations de pièces spécifiques de la comédie musicale. Le directeur musical travaille avec le metteur en scène de déterminer quand les pratiques sont, ce que jettent les membres ont besoin d'être là, et ce qu'ils attendent d'accomplir à chaque pratique.

Musique


Un directeur musical est ultimement responsable de la voix et des pièces instrumentales de la comédie musicale. Le directeur musical est chargé d'étudier la musique avant le début des pratiques. Il doit connaître la musique en détail lui-même avant qu'il enseigne à la fonte. Cela inclut la musique de répétitions avec des chanteurs et membres instrument du casting. Cela inclut également changer le score si nécessaire pour accueillir les gammes et les talents des membres du casting. Le directeur musical enseigne le casting les chansons, les entraîneurs membres de fonte, et dirige l'orchestre ou de la bande. Il rencontre aussi individuellement avec les membres du casting pour des séances de coaching privé. Le directeur coordonne ces cours privés pour aider les membres de la distribution dans l'apprentissage de leurs pièces correctement.




        

Publish my comment