Handpuzzles.com


Gel glucose pour marathoniens


Le corps humain est capable de stocker l'équivalent de carburant environ deux heures pour des événements de grande endurance. Les coureurs de marathon ingèrent gel de glucose pour reconstituer les réserves d'occasion pendant les courses. Les avantages de gel ingestion de glucose peuvent durer jusqu'à 20 minutes.

Utilisation


Glycogène, une forme de sucre stocké dans les muscles, est source de combustible primaire de l'organisme. Si vous utilisez jusqu'à glycogène, le corps se transforme en glucose (sucre dans le sang) de continuer à fonctionner.

Reconstitution


Lorsque vous ingérez, le glucose est rapidement absorbé dans le tractus intestinal et le corps est capable de l'utiliser pour le carburant. Cette absorption rapide permet athlètes d'endurance, comme les coureurs de marathon, pour préserver leurs glycogène stockées. Pour un effet optimal, vous devriez consommer gels toutes les 30 à 40 minutes pendant l'activité.

Composition


La plupart des gels commercialement disponibles ne sont pas glucose pur. Alors que certains gels sont constitués de la même composition chimique du sucre dans le sang, conçue pour les diabétiques, la plupart sont en fait des gels d'énergie qui sont composés de saccharose, de fructose et d'électrolytes, qui sont conçus pour être plus bénéfique pour les athlètes d'endurance que le glucose pur. des gels d'énergie convertissent rapidement en glucose lorsqu'il est ingéré.

Effets secondaires


Les effets secondaires de l'ingestion de glucose purs gels peuvent inclure des nausées, des vomissements possible, des crampes et de la diarrhée légère.




        

Publish my comment