Handpuzzles.com


Guide d'identification des feuilles pour les enfants

Guide d'identification des feuilles pour les enfants

Guide d'identification des feuilles pour les enfants


Identification Leaf est un moyen précieux pour connaître votre environnement et certaines des créatures les plus anciennes qui y vivent: arbres. Il ya des centaines d'espèces d'arbres qui ne demandent qu'à être découverts, mais d'abord vous devraient se familiariser avec la façon de lire les feuilles d'un arbre.

Deux principaux types de feuilles


La première étape de l'identification de la feuille est de déterminer si la feuille est en forme d'aiguille / écailles ou large. Feuilles en forme d'aiguilles appartiennent à Pinophyta arbres, qui comprennent le pin, le cèdre et autres conifères. Feuilles en forme de large appartiennent aux arbres Magnoliophyta, qui comprennent l'érable, le chêne et le palmier. Une fois que vous déterminer si votre feuille appartient à un arbre ou un arbre Pinophyta Magnoliophyta, vous pouvez commencer à regarder les autres caractéristiques de la feuille afin de déterminer quelle sorte d'arbre de votre feuille vient.

Types de Pinophyta Feuilles


Feuilles ou des aiguilles de pin,, poussent dans des groupes ou des groupes plutôt qu'individuellement. D'autre part, l'épinette, la pruche et sapins produisent des feuilles ou des aiguilles, qui poussent individuellement sur les rameaux de l'arbre. En plus d'être en forme d'aiguille, feuilles Pinophyta sont parfois aussi écailles, comme vous le verrez sur un cèdre ou de feuillus, comme sur un ginkgo. Pour la plupart, cependant, vous rencontrerez feuilles Pinophyta qui sont en forme d'aiguille.

Types de Magnoliophyta Feuilles


L'identification de la feuille Magnoliophyta nécessite un peu plus d'étapes que ne identifiant une feuille Pinophyta. Magnoliophyta feuilles sont soit simple ou composé. Simple signifie qu'il ya une feuille sur chaque tige (par exemple, le bouleau blanc). Feuilles composées ont plusieurs feuilles en croissance d'une tige (par exemple, le marronnier d'Inde). Une fois que vous déterminer si votre feuille Magnoliophyta est simple ou composé, à côté examiner et prendre note de forme, apex, denture et la base de la feuille.

Forme des feuilles


Votre feuille Magnoliophyta sera soit elliptique ou obovale. Une feuille elliptique est plus large au centre de la feuille et se rétrécit à la base et le sommet. Une feuille est plus large obovales légèrement au-dessus du centre de la feuille.

Feuille Apex


Votre feuille peut avoir un sommet acuminé ou aiguë (ce est à dire, le pourboire). sommets acuminés se rétrécissent à un mince, longue pointe, mais sommets aigus se rétrécissent à un large point de plus en forme de coin,. Magnoliophyta feuilles peuvent aussi être poils inclinés, ce qui signifie qu'ils ont une très forte sommet pointu; obtus, ce qui signifie qu'ils sont arrondis au sommet; ou tronqué, ce qui signifie leur sommet est brusquement coupée ou de forme carrée.

Feuille dentelure


Feuille dentelure vous oblige à examiner la marge, ou la forme extérieure, de la feuille: Est-il lisse ou dentelée (comme les dents)? Une feuille unique serrate aura «dents» individuels le long de la marge, mais un ensemble, ou lisse, feuille n'a pas de «dents» sur la marge. Soyez sûr de regarder de près, comme certains denture de feuille peut être très fine et difficile à voir tout de suite.

Feuille de base


Même si cela peut paraître insignifiant, la base de la feuille peut être un facteur déterminant dans l'identification de la feuille, alors assurez-vous de choisir votre feuille de la base de la tige, pas la base de la feuille. Votre feuille aura soit une barre oblique ou une base tronquée. La base oblique est inégale, ou d'un côté de la tige de la feuille est plus longue que l'autre côté. Une base tronquée est encore, afin que les deux côtés de la tige de la feuille rencontrer la feuille au même endroit.




        

Publish my comment