Handpuzzles.com


Histoire de la transmission automatique

Histoire de la transmission automatique

Histoire de la transmission automatique


Une transmission automatique permet un véhicule pour changer les rapports de démultiplication de boîte de vitesses sans exiger de son pilote à utiliser un levier de changement de vitesse ou un embrayage. Ses origines remontent à 1894, lorsque la transmission automatique moderne a été introduit par des Français Louis-René Panhard et Emile Levassor. Dix ans plus tard, le concept a été amélioré par les frères Sturtevant à Boston, Massachusetts.

La transmission de Sturtevants


Les frères Sturtevant développé la transmission automatique à deux avant-vitesse, mais la technologie de métal à l'époque était primitive et la boîte de vitesses était vouée à l'échec en raison de la contrainte de changer rapports de démultiplication. .

Reo essaye


Reo constructeur a développé le Self-Shifter en 1934 que, fondamentalement, utilisé deux transmissions: celui utilisé à des vitesses ordinaires et la seconde quand basse vitesse a été nécessaire pour ralentir la voiture.

Percée


En 1940, Oldsmobile de General Motors commercialisé une version fiable, Hydra-Matic, qui combine un couplage fluide avec trois trains planétaires qui ont été contrôlés hydrauliquement.

Percée


L'Hydra-Matic fut bientôt offert dans Cadillacs et Pontiac, mais la Seconde Guerre mondiale a interrompu la production de masse pour tous les modèles civils et a été converti à des fins militaires.

D'autres suivent


Buick a suivi avec son Dynaflow en 1948; Packard a offert le Ultramatic en 1949; Chevrolet a lancé le Powerglide en 1950.

Aujourd'hui


Constructeurs allemands et japonais ouvrent la voie aujourd'hui avec nouvelle technologie automatique, avec BMW développement de la première boîte automatique six vitesses en 2002; Mercedes-Benz un à sept rapports 7G-Tronic en 2003; et huit rapports de Toyota trouve dans le 2007 Lexus LS 460.




        

Publish my comment