Huile Essentielle pour le traitement de la moisissure dans les plantes d'intérieur
Les huiles essentielles sont utilisées à des fins diverses, allant de la santé humaine au nettoyage de ménage. Ils peuvent être utilisés pour aider à combattre les affections naturelles dans les plantes d'intérieur, y compris les problèmes d'insectes et les problèmes de moisissures. Les huiles essentielles sont particulièrement utiles pour le traitement de la moisissure dans les plantes d'intérieur si vous préférez utiliser des nettoyants naturels et des traitements plutôt que les versions chimiques.
Les voleurs huile
l'huile de voleurs est l'un des types les plus connus et documentés d'huile essentielle qui peuvent être utilisés pour éliminer la moisissure. Il contient généralement une combinaison de clous de girofle, romarin, citron, la cannelle et d'eucalyptus. Il peut être pulvérisé directement sur les plantes. Pour tuer les moisissures dans l'air, il peut être pulvérisée dans l'air d'une pièce fermée.
L'huile de théier
Un antibactérien puissant et un agent anti-fongique, l'huile de théier peut être utilisé pour le nettoyage et la désinfection générale. Le moule plus vous en avez, plus de pétrole d'arbre à thé vous devez utiliser pour le traiter. Commencez avec un mélange de 25 à 1 (25 gouttes dans 1 gallon d'eau), et d'augmenter à 50 à 1, si nécessaire.
Huile de Lavande
L'huile de lavande est utilisée comme désinfectant général dans de nombreux nettoyants commerciaux tels que du savon à vaisselle et la lessive. Il contient également des agents naturels anti-fongiques qui peuvent aider à éliminer la moisissure de plantes ainsi que pour aider à prévenir la croissance future du moule. Il peut être pulvérisé directement sur les plantes. Il peut également être pulvérisée dans l'air ou dans l'air diffusé par l'intermédiaire d'un brûleur ou d'un humidificateur.
Cinnamon Oil
Bien que la cannelle est peut-être mieux connu pour son utilisation comme épice, l'huile de cannelle a des propriétés anti-fongiques. l'huile de cannelle peut être pulvérisé dans l'air avec un diffuseur pour purifier l'air, ou elle peut être pulvérisée directement sur une plante et son lit de sol pour aider à éliminer les moisissures.
Articles Liés
- Comment se débarrasser de la moisissure dans les plantes d'intérieur
- Les plantes d'intérieur qui sont sans danger pour les animaux
- Éclairage pour les plantes d'intérieur Maison
- Comment traiter la fumagine noire dans les plantes et les gardénias
- Idées pour les plantes d'intérieur de Ledge
- Comment traiter les plantes d'intérieur pour les mouches des fruits
- Plantes d'intérieur qui sont toxiques pour les nourrissons
- Comment faire pour démarrer une Begonia Plante d'intérieur
- Plantes d'intérieur toxiques pour les chats