Idées de tatouage de l'eau japonais
L'eau a été une partie importante de la culture japonaise depuis des siècles et a été le point focal de nombreuses oeuvres d'art. L'eau apporte sur un sentiment de calme et de tranquillité, mais aussi peut susciter l'excitation. tatouages d'eau, en particulier dans le style japonais, sont de plus en plus en popularité et peuvent tenir une signification importante pour le propriétaire du tatouage.
Koi Fish
Trouver orange, blanc et noir poissons koi, tacheté ou de couleur unie, peuvent être trouvés dans les étangs et les ruisseaux dans tout le Japon et sont considérés comme un signe de bonne chance. Koi sont un type de poissons de la carpe qui ont été consanguines fil des générations, leur donnant les couleurs vives et magnifiques qu'ils présentent aujourd'hui. Tatouages avec des poissons de koi ont généralement koi nage à contre une forte vague de l'eau, qui sont la carpe assez fort à faire. Koi tatouages sont souvent vus avec des fleurs de lotus et de fleurs de cerisier, aussi proches par les Japonais.
Tsunami
Un signe de force ou de la dévastation, les tsunamis sont une merveille à craindre. Dominant les vagues des bateaux ou des rivages de pêcheurs ont fait l'objet de nombreuses œuvres d'art japonais et ont commencé à apparaître dans les tatouages de l'eau japonais. "Sous la vague de Kanagawa" est une estampe populaire par l'artiste Katsushika Hokusai, et des tatouages sur la base de la célèbre impression de faire une déclaration audacieuse quand transformé en un tatouage de l'eau.
Dragons eau
Dragons sont une partie importante de la culture japonaise et sont considérés comme des créatures bienveillantes pensé pour apporter la richesse et bonne chance. Bien que les dragons représentent l'élément de bois, un peu d'imagination peut transformer la beauté et le mystère du dragon en une créature vivant dans l'eau. Tatouages dragon peut également attacher avec un thème de tsunami, car ils ont des connotations tumultueux et sombres. Le dragon de l'Est typique avec un long corps tordu dans les milieux peut être transformé en roulis des vagues, un peu comme ceux observés dans les peintures des tsunamis.
Écriture Kanji
L'un des thèmes les plus populaires de tatouage, Kanji, un type de l'écriture japonaise, sont plus orné en apparence que d'autres types d'écriture japonaise, Katakana et Hiragana. Bien caractères Katakana sont utilisés pour écrire des mots et des noms étrangers, et les caractères Hiragana sont utilisés pour écrire des mots et des adjectifs grammaticales, symboles kanji représentent noms tels que "fleur", "poisson" ou encore "la paix". Utilisation d'un mot Kanji qui représente l'eau pourrait faire un tatouage de script intéressant et fantaisiste qui peuvent généralement être terminé en une seule visite au salon de tatouage.
Articles Liés
- Comment faire des tatouages ​​temporaires pour les enfants
- Triceps idées de tatouage
- Comment aiguiser un couteau militaire Glock
- Idées pour une fête d'anniversaire de Dolphin
- Tattoo Maple Leaf Idées
- Idées pour un Bed paillis Fleur
- Idées pour le japonais Dragon & Koi Fish Tatouages
- Plantes Jardin japonais eau
- Comment faire un plan d'eau de Style Japonais