Handpuzzles.com


Idées pour les types de cloisons

Idées pour les types de cloisons

Un séparateur de pièce est un outil de décoration intérieure-que les propriétaires utilisent pour créer deux espaces distincts dans une seule pièce. Par exemple, vous pouvez utiliser un séparateur de pièce de diviser une chambre entre deux frères querelleurs ou pour créer un petit salon ou salle à manger dans une grande salle de séjour ou salon. Par rapport à l'installation de nouveaux murs, la mise en place des cloisons est un projet de main-d'œuvre moins chère et moins. Si vous êtes intéressé est en utilisant un séparateur de pièce, il ya beaucoup de types à choisir.

Cloisons translucides


Cloisons translucides laissent passer la lumière à travers eux sans permettre pour des images détaillées. Cela signifie une salle diviseur translucide peut créer la vie privée pour un vestiaire sans bloquer l'éclairage de la pièce, qu'elle soit naturelle - du soleil - ou d'ampoules électriques. Un des exemples les plus populaires d'un paravent translucide est un écran Shoji, qui a des origines japonaises. Un écran typique shoji se compose d'un réseau de cadres en bois, qui ressemblent à de petites fenêtres. Cependant, au lieu de tenir des vitres, le cadre d'un écran de Shoji détient panneaux de papier filtrant la lumière. Ces panneaux de papier ont souvent des éléments décoratifs, faisant écrans shoji certaines des variétés les plus élégantes de cloisons.

Cloisons réfléchissants


Contrairement à un paravent translucide, une salle diviseur réfléchissante ne permet pas la lumière de passer à travers elle. Au lieu de cela, une salle diviseur réflexion rebondit la lumière entrante retour vers l'extérieur, ce qui peut aider espaces intérieurs apparaissent à la fois lumineux et plus spacieux. Une idée pour la création d'un diviseur de pièce réfléchissante est de mettre en place un grand miroir de libre-debout, de haut qui a deux faces réfléchissantes. Sinon, vous pouvez couvrir les deux côtés d'un écran de Shoji - ou une structure similaire - avec de multiples, de petits miroirs.

Rideaux en perles


Une autre option pour créer un diviseur de pièce réfléchissante est d'utiliser un rideau de perles couvert de perles réfléchissantes. Rideaux en perles, en plus de contribuer à un cru, style des années 1970 d'inspiration, permettent à l'air et les gens de passer facilement à travers eux, ce qui augmente la circulation de l'air ainsi que la commodité. Pourvu que vous la position brins consécutifs de perles assez proches ensemble, un rideau de perles peut bloquer assez de lumière pour créer la vie privée. Il ya une variété de matériaux - en dehors de ceux de réflexion - pour créer des perles cloisons rideau. Ces matériaux comprennent des perles acryliques, petits panneaux de bois, des morceaux de métal et de coquillages.

Recibler Meubles


Comme une alternative à la construction ou l'achat d'une nouvelle salle diviseur, vous pouvez créer un séparateur de pièce par la réorientation d'un morceau de mobilier existant. Utiliser un miroir sur pied que vous possédez déjà, par exemple, est une façon que vous pouvez réutiliser le mobilier pour créer une salle diviseur réfléchissante. D'autres idées pour un diviseur de chambre comprennent le positionnement d'une table de buffet au centre d'une pièce ou le positionnement d'une étagère contre un mur de sorte que son côté plus large colle, créant un petit mur.




        

Publish my comment