Ikebana Instructions
Ikebana est un style d'arrangement floral qui est originaire du Japon pendant le 15ème siècle. Ces arrangements ont été initialement utilisés comme offrandes à Bouddha et les esprits des ancêtres, mais sont depuis devenus une partie traditionnelle de la culture japonaise, souvent présenté dans des festivals, des expositions et des maisons privées. Ce qui distingue l'ikebana distingue des autres arrangements floraux est l'asymétrie dans la conception. Ikebana utilise de nombreux espaces ouverts pour créer une harmonie globale entre les tiges des fleurs et le récipient. Les instructions suivantes peuvent être utilisées comme un guide du débutant à un petit arrangement de fleurs ikebana.
Instructions
Notions de base
• Choisissez trois fleurs tiges principales qui constituent l'objet de l'arrangement floral. La première tige est appelé "Shin." Shin est la tige la plus longue, et doit être coupé de façon que sa longueur est égale à la largeur plus la hauteur de la vase ou du conteneur.
• Coupez la seconde tige, appelé "Soe," de sorte qu'il est d'environ trois quarts de la longueur de la tige Shin.
• Couper la troisième tige, appelé "Hikae," de sorte qu'il est d'environ trois quarts de la longueur de la tige Soe.
• Couper autres fleurs et les tiges, appelé "Jushi." Jushi devrait être coupé de sorte qu'ils sont plus courts que les tiges de maître correspondant.
• Gardez les fleurs coupées immergés dans l'eau jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser.
Moribana style
• Préparez un récipient ou vase rond peu profonde en le remplissant à mi-chemin avec de l'eau. Placez une grenouille florale dans le conteneur à la position de six heures.
• Insérez le Shin tige vers le haut au centre de la grenouille floral.
• Insérez la tige Soe vers le bas à gauche de la grenouille floral. Insérez ensuite la Hikae vers le bas à droite de la grenouille, de sorte que ce est sur la même ligne que le Soe. Les trois tiges doivent semblent être sur les sommets d'un triangle équilatéral.
• Organisez votre tiges en observant à l'angle dont les fleurs apparaissent le plus animé. Un arrangement typique peut se appuyer à l'angle du Shin a15 degrés, le Soe dans la même direction à un angle de 45 degrés, et l'Hikae dans la direction opposée que le Shin à un angle de 75 degrés.
• Remplissez le reste de l'arrangement avec Jushi. Ces tiges doivent essayer de suivre le même schéma que la principale tiges et cacher la grenouille floral. Mais, la conception est finalement à votre propre créativité.
Conseils et avertissements
Plongez les tiges dans l'eau et les couper en biais; ils vont absorber la plupart de l'eau et de rester frais plus longtemps.
Articles Liés
- Comment faire japonais Florale: Ikebana
- Comment faire des arrangements floraux Ikebana
- Miata Top Instructions de remplacement
- Instructions pour Collant tressés Tapis
- Toyota Camry 08 Instructions de programmation clés
- Fleurs en plein air Arrangements et instructions
- Instructions du programme pour une entrée sans clé
- Halti Col Instructions
- Pinochle Card Game Instructions